Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
les offsets de crédits sont DYNAMIQUES , c'est à dire qu'ils changent en permanence.
Deux moddeurs sont en train de chercher un moyen afin d'obtenir le nombre de crédits voulu grace aux offsets, mais aux dernières nouvelles, un des moddeurs a réussi à mettre deux milliards de crédits sur son compte mais ils furent seulement affichés en haut à droite, mais lorsqu'il souhaitait enchérir, il ne pouvait enchérir ou acheter au dessus de 2104 crédits ( son nombre de crédits initial) et lorsqu'il se déconnectait et revenait sur FuT, son nombre de crédits affichés en haut à droite revenait à 2104 crédits.
En gros, impossible pour le moment de sauvegarder les crédits. Les différents moddeurs et membres ont fait remarquer qu'il serait préférable tel dans GTA Online de trouver un moyen de modifier les crédits gagnés en fin de match, ce qui serait peut-etre la solution ultime. Voila j'espère avoir été clair dans mon compte-rendu de la situation, après pour la façon de trouver les offsets c'est pas à moi qu'il faut s'adresser, il faut s'adresser aux deux moddeurs qui essaient de percer la notoriété d'EA Sports comme seul entrepreneur avec des jeux non modifiable. Sur ce, bonne recherche et bonne journée