[RTE] Mode cacher mw3 Arena

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Il s'agit d'un .bin Que vous pouvez injecter dans la mémoire pour hoster le mode de jeu Arena. C'est un mélange entre R&D et Domination, vous pouvez soit éliminer toute l'équipe adverse ou capturer le drapeau pour gagner la manche.

Comment :
Accéder à l'offset: 0x01893F8C dans le débuggeur et faites un clic droit> charger une mémoire. Sélectionnez le fichier Arena.bin et aller trouver une partie en ligne et où MME vous devriez voir maintenant: Arena.

Téléchargement:

REMARQUE: Vous pouvez réellement utiliser cette option pour activer One-Flag CTF, Cage Match, Gun Game et plus en ligne.

Source:

Dernière édition par un modérateur:
J'ai rien compris mais je voudrai bien que tu me fasse essayer si c'est posible

Oui beaucoups :/ moi je le partage en espèrant que des mecs fasse des lobby avec sa :)

je vais test ;)

sa marche pas ^^

A dsl j'ai mal du faire ;)

J'ai vue 3 personnes qui ont fait une video dessus et c'etait que sur wii...

sa marche merci du partage

Il s'agit d'un .bin Que vous pouvez injecter dans la mémoire pour hoster le mode de jeu Arena. C'est un mélange entre R&D et Domination, vous pouvez soit éliminer toute l'équipe adverse ou capturer le drapeau pour gagner la manche.

Comment :
Accéder à l'offset: 0x01893F8C dans le débuggeur et faites un clic droit> charger une mémoire. Sélectionnez le fichier Arena.bin et aller trouver une partie en ligne et où MME vous devriez voir maintenant: Arena.

Téléchargement:

REMARQUE: Vous pouvez réellement utiliser cette option pour activer One-Flag CTF, Cage Match, Gun Game et plus en ligne.

Source:
Sa dois être pas mal :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour