A2del Membre Inscription 2 Octobre 2013 Messages 103 Réactions 3 Points 2 368 RGCoins 25 11 Novembre 2014 #1 Bonjour j'ais un petit probleme ... Qui code en C# , j'ais un soucis : Erreur 1 'Data' n'est pas un membre de 'System.EventArgs'. Je n'arrive pas à entrer la sources ! Merci à ceux qui m'aident !
Bonjour j'ais un petit probleme ... Qui code en C# , j'ais un soucis : Erreur 1 'Data' n'est pas un membre de 'System.EventArgs'. Je n'arrive pas à entrer la sources ! Merci à ceux qui m'aident !
D delete221380 11 Novembre 2014 #2 Salut, On ne peut pas t'aider sans voir le code que t'as mis ^^ Et vu le message tu a créer un événement qui n'est pas géré par le contrôle Bonne après-midi, DEVR0 GTP Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, On ne peut pas t'aider sans voir le code que t'as mis ^^ Et vu le message tu a créer un événement qui n'est pas géré par le contrôle Bonne après-midi, DEVR0 GTP
A2del Membre Inscription 2 Octobre 2013 Messages 103 Réactions 3 Points 2 368 RGCoins 25 11 Novembre 2014 #3 DEVR0 GTP a dit: Salut, On ne peut pas t'aider sans voir le code que t'as mis ^^ Et vu le message tu a créer un événement qui n'est pas géré par le contrôle Bonne après-midi, DEVR0 GTP Cliquez pour agrandir... Private Sub TextBox1_DragEnter(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.DragEventArgs) Handles TextBox1.DragEnter If e.Data.GetDataPresent(DataFormats.Text) = True Then e.Effect = DragDropEffects.All Else e.Effect = DragDropEffects.None End If End Sub Voter positivement 0 Voter négativement
DEVR0 GTP a dit: Salut, On ne peut pas t'aider sans voir le code que t'as mis ^^ Et vu le message tu a créer un événement qui n'est pas géré par le contrôle Bonne après-midi, DEVR0 GTP Cliquez pour agrandir... Private Sub TextBox1_DragEnter(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.DragEventArgs) Handles TextBox1.DragEnter If e.Data.GetDataPresent(DataFormats.Text) = True Then e.Effect = DragDropEffects.All Else e.Effect = DragDropEffects.None End If End Sub
A2del Membre Inscription 2 Octobre 2013 Messages 103 Réactions 3 Points 2 368 RGCoins 25 12 Novembre 2014 #4 Up Voter positivement 0 Voter négativement