greg007s26
Membre
Salut je cherche a monter mes niveau pour moi debloquer le tank cherche astuce en rp qui peut m aider merci a tous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis qu au niveau 60. Mon pseudo greg007s26Salut je cherche a monter mes niveau pour moi debloquer le tank cherche astuce en rp qui peut m aider merci a tous ?
Oui c'est vrai aussi que ca remonte bien le ratio xdNon surment pas pour transmettre a tout mes amis g4tv du crews et faire les mission avec le. Tank car on peut l utiliser pendant les missions. C est sur que sa m arrive de tuer les autres comme tout le monde mais la plupart que j ai tuer je les et en amis et on fait les mission ensembles. Et dans le meme crews on s entraide et t inquiete je prend cher des fois comme hier 24 a 2 le gas m as buter c est le jeu c comme sa qu on apprend
Petite astuce quand vous ete a la base un joueur prend un tank et l autre lui fonce dedans ou ce fais degommer jusqu a arriver a x2.5rp puis le passe a sont pote et ainsi de suite vous vous echanger la place sa monte encore plus viteC bon start . Mission . Ripoux. Invite un ami. La mission lancer. Vous allez pas chercher les preuves vous allez a la baze millitaire en voiture et vous vous faite tuer x fois 400 rp. Toute les 10 a 15 seconde bonne bourre a tous
Rejoint moi greg007s26 pour le glitch on le fait ensemble je suis bloquer tout mes pote son en bringuePetite astuce quand vous ete a la base un joueur prend un tank et l autre lui fonce dedans ou ce fais degommer jusqu a arriver a x2.5rp puis le passe a sont pote et ainsi de suite vous vous echanger la place sa monte encore plus vite![]()
Greg007s26 sur ps3Rejoint moi greg007s26 pour le glitch on le fait ensemble je suis bloquer tout mes pote son en bringue