rp illimité (afk)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sisi c'est un bug du jeu,tu pense vraiment que R* est ok pour que tu scotch ta manette avant d'aller dormir ?
Nan c pas un bug tu peux scotcher ta manette avant d'aller dormir si tu veux ca sert a rien puisqu'au bout de quelques minutes faut mourir et recommencer sinon tes RP ne sont plus comptabilisés

On peut également être banni pour celui ci , ou rétrogradé car s'il voient qu'il est monté trop vite , c'est qu'il y'as un soucis.

Je n'arrive pas avoir la mission, même en appelant lester, je suis niveau 82. Vous savez pourquoi ?

T'es serieux toi de "up" 2h apres ton 1er poste ?
C UN FORUM PAS UN CHAT.

Alors pourquoi il te donne pas la mission ben c'est pourtant simple lester doit avoir 10 ou 20 missions a te donner et c'est aleatoire.....
Demande a un pote qui la de t'inviter et apres tu l'aura.....

Juste pour info l'augmentation du rp avec vol d'information est plus rapide que cette méthode.

t as raison meme vol parrabolique + de 4000 rp en jouant tout seul ramene plus et c est plus rapide:ok:

En effet en plus c'est limité à environ 120 kills après plus rien. Donc 120*25 ça rapporte maxi 3000 rp et ce qui est chiant est long c'est chaque fois d'appeler pégasus. Donc méthode inutile.

Oui c'est pas une super méthode... vu que cest limité, autant faire un vol d'information ca va beaucoup plus vite ! Et au pire, rien ne vaut le glitch des fourgons blindé !!!

le glitch des fourgons blindé cest quoi je connais pas :mmh:

Voici une video ;) tu gagnes environ 2000rp tout les deux minutes !

:ok::tchuss:merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour