Rp et argent illimité sur ma création (map capture)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vaudoomen

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour à tous et a toutes :)

Je suis inscrit depuis un petit moment sur le forum, j'ai pu découvrir des gens sympa avec qui glitcher etc
je viens ici vous faire part d'une map que j'ai créer, donc map capture pour 2-10 joueur sur une grande map avec deux base coller pour ramener plus vite les valises, y'a déjà des maps comme ca qui existe mais au moins celle ci est francophone ^^, j'ai rajouter un tank toutes les armes etc un bon moment de délire, sur 7 manches je l'ai fais avec une amie elle a pris 32 600dollar + 6500rp sans compter ce qu'on prend en jeu, en tous cas j'attend vos avis et des retours afin d'améliorer eventuellement cette capture :) merci

Rp Fun absolue --->>>

Nouvelle méthode : Aller sur le site Social club de Rockstar, dans la recherche en haut à droite vous tapez mon pseudo et la vous pouvez trouver l'activité soit dans les commentaires soit dans mes activités voila :)

Dernière édition:

Je suis inscrit depuis un petit moment sur le forum, j'ai pu découvrir des gens sympa avec qui glitcher etc
je viens ici vous faire part d'une map que j'ai créer, donc map capture pour 2-10 joueur sur une grande map avec deux base coller pour ramener plus vite les valises, y'a déjà des maps comme ca qui existe mais au moins celle ci est francophone ^^, j'ai rajouter deux tanks toutes les armes etc un bon moment de délire, sur 7 manches je l'ai fais avec une amie elle a pris 32 600dollar + 6500rp sans compter ce qu'on prend en jeu, en tous cas j'attend vos avis et des retours afin d'améliorer eventuellement cette capture :) merci

Rp Fun absolue --->>> nom de la capture
Slt qu'elle et le non de ta capture

Salut
Rp Fun absolue je l'ai indiquer sur mon post, si tu trouve pas va voir sur le social club tu pourras la mettre en favori a partir du site :)

Je la trouve peut tu m'aider stp sa sera cool' mon utilisateur ps4 c rrimmkk merci

Merci de ce partage c'est super sympa !! :)

J'ai remis le lien direct pour l'activité comme ca pas de souci, en tous cas elle marche plutot bien donc à vous de voir et rajoutez moi sur ps4 si vous avez des suggestions etc je suis souvent connecter, merci Housni je me disais bien aussi que j'avais le droit d'inclure un lien social club rockstar.

Fonctionne sur PS3 ?

Topic nettoyé, merci du partage. ;)

Salut je cherche ta map mais ne la trouve pas, je t'ai ad sur ps4

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    636.1 KB · Affichages: 68
Salut je cherche ta map mais ne la trouve pas, je t'ai ad sur ps4
Salut pourtant la map est toujours la, elle a déjà été jouer 113 fois, je me co tous a l'heure au pire si je te vois en ligne je t'inviterai pour que tu l'a test si tu veux :) y'a pas de souci, le but de cette capture n'est pas de gagner les manches mais du rp, je t'expliquerai pour que tu puisse bien up :)

Merci c'est sympa, je me co cet aprem :)

C'est très bien fait ! Félicitations, ta map déchire

Je ne la trouve pas non plus dommage j'aurais bien essayer avec un ami :/ et sinon j'ai lu 6500 rp c'est en combien de temps sa ? :)

En moins de 30 minutes ont a fait 8500€ et je suis passé de niveau 21 à 23 grâce à lui

je viens ici vous faire part d'une map que j'ai créer, donc map capture pour 2-10 joueur sur une grande map avec deux base coller pour ramener plus vite les valises, y'a déjà des maps comme ca qui existe mais au moins celle ci est francophone ^^, j'ai rajouter deux tanks toutes les armes etc un bon moment de délire, sur 7 manches je l'ai fais avec une amie elle a pris 32 600dollar + 6500rp sans compter ce qu'on prend en jeu, en tous cas j'attend vos avis et des retours afin d'améliorer eventuellement cette capture :) merci

Rp Fun absolue --->>>
comme d'habitude, pour l'argent ou les rp, tous dépend du niveau

Par contre je sais pas pourquoi on arrive pas à la trouver :/ en tous cas pour ceux qui veulent la tester avec moi, rajouter moi sur psn y'a aucun souçi :)

Je suis en train de voir la pour faire une autre map là donc si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour