Roster eSport SwiZ recrute.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noisy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noisy

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Yo tout le monde ,

Comme l'indique le titre, le nouveau Roster SwiZ recrute . Nous cherchons activement un SMG/OP et un SMG Slay . Un test en Parties Personalisées et un test en League sera indispensable à votre recrue . Si les demandes sont nombreuses, la création d'un Roster 2 sera envisageable . Nous acceptons des joueurs de qualités , ambitieux et compétitif . J'attends de vous du sérieux. Je tente ma dernière chance dans la création de team eSport, j'espère que tout sera correct .

Les ambitions de ce Roster sont nombreuses, Top en ODC Fun et dotée puis Lan . Nous ferons plusieurs "Playtest" en League en semaine. Evidemment , vous devriez créer un nouveau compte ainsi qu'un nouveau pseudo .

L'abus de Loby ou autre choses de ce genre seront sanctionné par une exclusion . Vous pourriez mentionner votre matériel de jeu dans les commentaire ou bien votre description (Age , ville...) .

C'est tout ce que j'avais à vous dire . J’espère que vous seriez sérieux , aimable . Vous me donnerez vos PSN . Moi et le co-Leader sommes impatients de vous rencontrer ! A bientôt sur vos consoles .

Ajoute divyn_intoxx_ sur le psn je suis smg slayer

Je t'ai add.

PSN : jovi_38

Add tout les deux .

oui je suis co
on joue si tu veux

On effectuera un test en League et en 1v1 comme l'indique le post

slt je suis dispo mais je peux faire les tests que demain

Le Roster est complet mais nous allons créer un Roster 2 Swiz.eSport moi et le co-leader

Bonjour tom 14 ans mais mature add : AvenGers_ISkyZen je suis motive pour rentrer dans ton clan et ambitieux je joue smg slayer mon skype : ISkyZen voila :)

C'est parfait je t'add sur Skype .

moi aussi je suis tres motivé j'ai 15 ans je suis poyvalent mais surtout ar et smg slay
mon skype sebdelyon22 idem psn

Ok .

Ajoute : iFezqua-

Add !

Slt je m'appelle Quentin j'ai 15 ans, je suis un joueur mature, serieux et motivé. Je suis aussi un ancien joueur eSniping et en decerto je suis AR Slayer ou SMG OP. Voici mon psn: nL_aMnesio

Je vous add tout les deux . Une chose, les demandes sont au-délà de 8 (deux Roster) , je ferai une sélection de joueurs pour le Roster 1 et 2 .

Je vous add tout les deux . Une chose, les demandes sont au-délà de 8 (deux Roster) , je ferai une sélection de joueurs pour le Roster 1 et 2 .
les tests se font à quelle heure ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour