Rooter son Galaxy Note II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 293
RGCoins
55
Yop tout le monde, c'est Baptiste,
Avant de ne faire quoi que ce soit, je ne serai en aucun cas ni moi ni RG de ceux que vous faîtes !
Vous avez besoin de télécharger :
:d) Le CF-Root pour votre modèle (Réglages :d) A propos) :
:d)
:d) Le Logiciel Odin :
:d) Kies (Drivers de votre GNote II) :
Procédez directement à l'installation et branchez votre Gs3 pour que les drivers s'installent.
Une fois tout ça téléchargé et Kies/Drivers installés, c'est là que ça se gâte :D.
Vérifiez quand même que le mode débogage USB soit activé (pour cela allez dans Paramètres > Option de Développement) et que votre GNote II soit chargé à 100%, que Kies soit bien fermé (allez voir dans les processus du Gestionnaire de Taches Windows), il est de plus conseillé d'utiliser le cable Samsung d'origine.
- Nous allons tout d'abord mettre votre Note II en " Mode Download ". Pour cela, éteignez complètement votre Note II et rallumez le avec ces boutons :
(Volume bas + Home + Power) et obtenir l'écran si dessous​
- Lancez ensuite Odin (après l'avoir extrait/décompressé (à l'aide de WinRar par exemple) dans un nouveau dossier vierge) puis nous allons connecter le Note II à l'ordinateur pour obtenir, sur Odin, la case pointé par la flèche :
- On va maintenant extraire/décompresser CF-Auto-Root[...].zip afin d’obtenir un fichier .tar.md5 puis le charger dans Odin en cliquant sur la case "PDA" et allez ensuite chercher le .tar.md5 précédemment extrait :
Vérifiez sur Odin que SEULEMENT les cases "Auto Reboot" et "F. Reset Time" soient cochés !
- Cliquez ensuite sur Start et ne touchez plus à rien, jusqu'à temps d'avoir ça :
Votre Note II redémarre et l'application SuperSu sera installé
Vous êtes maintenant ROOTER ! :D
et @
Andro | Zzephyre

Merci du tuto :ok:
+ 1 J'aime :)

pk ya 'image du s3 et ya une phrase en rouge qui site le s3 ?? o0

bonjour ou bonsoir voila je voudrais root mon gnote2 mais le soucie c'est que mon pc ne reconnais pas l usb (périphérique non reconnue) comment je peut faire svp j'ai installé les maj pour le driver et tous mais rien ni fait...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour