F failprocess3 Membre Inscription 6 Mai 2020 Messages 3 Réactions 0 Points 19 RGCoins 0 6 Mai 2020 #1 Bonjour,je n'arrive pas a rooter ma tablette HUAWEI MediaPad T5 je ne trouve rien si une personne c'est merci de me contacter
Bonjour,je n'arrive pas a rooter ma tablette HUAWEI MediaPad T5 je ne trouve rien si une personne c'est merci de me contacter
Andro Reeplay' Ancien staff Inscription 2 Septembre 2012 Messages 3 420 Réactions 1 812 Points 23 231 RGCoins 45 6 Mai 2020 #2 failprocess3 a dit: Je n'arrive pas a rooter ma tablette HUAWEI MediaPad T5 je ne trouve rien si une personne c'est merci de me contacter Cliquez pour agrandir... Bonjour et bienvenue, Essaye d’appliquer ce tutoriel : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Si il ne marche pas sur ta tablette redit moi moi afin que je puis continuer de t’aider.
failprocess3 a dit: Je n'arrive pas a rooter ma tablette HUAWEI MediaPad T5 je ne trouve rien si une personne c'est merci de me contacter Cliquez pour agrandir... Bonjour et bienvenue, Essaye d’appliquer ce tutoriel : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Si il ne marche pas sur ta tablette redit moi moi afin que je puis continuer de t’aider.
F failprocess3 Membre Inscription 6 Mai 2020 Messages 3 Réactions 0 Points 19 RGCoins 0 7 Mai 2020 #3 merci pour ta réponce mais j'ai déja essayé kingroot et cela ne marche pas mon appareille est un huawei ps:merci pour ton aide
merci pour ta réponce mais j'ai déja essayé kingroot et cela ne marche pas mon appareille est un huawei ps:merci pour ton aide
F failprocess3 Membre Inscription 6 Mai 2020 Messages 3 Réactions 0 Points 19 RGCoins 0 7 Mai 2020 #4 Reeplay’ a dit: Bonjour et bienvenue, Essaye d’appliquer ce tutoriel : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Si il ne marche pas sur ta tablette redit moi moi afin que je puis continuer de t’aider. Cliquez pour agrandir... merci pour ta réponce mais j'ai déja essayé kingroot et cela ne marche pas mon appareille est un huawei ps:merci pour ton aide
Reeplay’ a dit: Bonjour et bienvenue, Essaye d’appliquer ce tutoriel : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Si il ne marche pas sur ta tablette redit moi moi afin que je puis continuer de t’aider. Cliquez pour agrandir... merci pour ta réponce mais j'ai déja essayé kingroot et cela ne marche pas mon appareille est un huawei ps:merci pour ton aide
Andro Reeplay' Ancien staff Inscription 2 Septembre 2012 Messages 3 420 Réactions 1 812 Points 23 231 RGCoins 45 7 Mai 2020 #5 failprocess3 a dit: merci pour ta réponce mais j'ai déja essayé kingroot et cela ne marche pas mon appareille est un huawei ps:merci pour ton aide Cliquez pour agrandir... Ah oui... Je me suis renseigné malheureusement je crois que ce n’est plus possible pour cette marque
failprocess3 a dit: merci pour ta réponce mais j'ai déja essayé kingroot et cela ne marche pas mon appareille est un huawei ps:merci pour ton aide Cliquez pour agrandir... Ah oui... Je me suis renseigné malheureusement je crois que ce n’est plus possible pour cette marque