? Californian ? Can't keep my dick in my pants Premium Inscription 11 Avril 2012 Messages 2 188 Réactions 563 Points 12 763 RGCoins 25 29 Mai 2015 #1 Bonjour, je recherche de l'aide pour root un staraddict 2, j'ai essayé towelroot et ça ne fonctionne pas, je ne trouve pas grand chose sur Google...
Bonjour, je recherche de l'aide pour root un staraddict 2, j'ai essayé towelroot et ça ne fonctionne pas, je ne trouve pas grand chose sur Google...
? Californian ? Can't keep my dick in my pants Premium Inscription 11 Avril 2012 Messages 2 188 Réactions 563 Points 12 763 RGCoins 25 31 Mai 2015 #21 Andro Gabeer a dit: Tiens > Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. . Cliquez pour agrandir... J'avais trouvé, mais ça ne fonctionne pas avec la version du logiciel que j'ai téléchargé, j'essaie avec la tienne, merci beaucoup l'ami Voter positivement 0 Voter négativement
Andro Gabeer a dit: Tiens > Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. . Cliquez pour agrandir... J'avais trouvé, mais ça ne fonctionne pas avec la version du logiciel que j'ai téléchargé, j'essaie avec la tienne, merci beaucoup l'ami