Salut, c'est encore moi pour un tuto de root
, pour rooter son Samsung Galaxy Ace GT-S5830
Avertissement : Cette manipulation comporte des risques, ni RealityGaming, ni moi sommes responsables des éventuels problèmes rencontrés.

Avertissement : Cette manipulation comporte des risques, ni RealityGaming, ni moi sommes responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Root pour Android : 2.2.1 (FroYo)
Vous aurez juste besoin de SuperOneClick
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1. Activer le mode Debogage USB de vore mobile dans : Paramètres > Applications > Developpement > Debogage USB
2. Connecter votre mobile a votre PC via le cable USB
3. Décompresser le fichier .zip télécharger
4. Lancer SuperOneClick.exe
5. Cliquer sur Root (en haut à gauche)
6. Attender que toutes les étapes du processus d'installation s'effectue
7. Votre mobile est Rooté lorsqu'une fenêtre apparait disant : Device is Rooted
8. Débrancher votre mobile et redémarrer le
Voilà, normalement vous avez une application nommé SuperUtilisateur pour preuve que votre mobile est rooté avec succès.
Pour éviter des problème, faites les mises à jours demandé par le Play Store ou autres...
Root pour Android 2.3 GingerBread (fonctionne pour 2.3.3/2.3.4/2.3.5/2.3.6/2.3.7)
Vous aurez besoin de ce fichier
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1. Connecter votre mobile à votre PC via le cable USB
2. Placer le fichier télécharger à la racine de votre Carte SD
3. Eteignez votre mobile
4. Démarrer son mobile en mode Recovery : Maintenez simultanément sur les touches : Power + Home et quand Samsung Galaxy Ace S5830 s'affiche, relachez les boutons.
5. Dans le menu Recovery selectionner apply update from sdcard et selectionner le fichier Root Galaxy Ace.zip en naviquant avec les touches Volume et en validant avec la touche Home
6. A la fin de l'installer, selectionner Reboot
7. Votre Galaxy Ace redémarre en 2.3 avec le Root activé !
♥ RGFR ♥