Root Samsung Galaxy Ace GT-S5830

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion velkA
  • Créé le Créé le

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
898
RGCoins
25
Salut, c'est encore moi pour un tuto de root :neo: , pour rooter son Samsung Galaxy Ace GT-S5830

Avertissement : Cette manipulation comporte des risques, ni RealityGaming, ni moi sommes responsables des éventuels problèmes rencontrés.

Root pour Android : 2.2.1 (FroYo)

Vous aurez juste besoin de SuperOneClick
1. Activer le mode Debogage USB de vore mobile dans : Paramètres > Applications > Developpement > Debogage USB
2. Connecter votre mobile a votre PC via le cable USB​
3. Décompresser le fichier .zip télécharger​
4. Lancer SuperOneClick.exe
5. Cliquer sur Root (en haut à gauche)​
6. Attender que toutes les étapes du processus d'installation s'effectue​
7. Votre mobile est Rooté lorsqu'une fenêtre apparait disant : Device is Rooted
8. Débrancher votre mobile et redémarrer le​
Voilà, normalement vous avez une application nommé SuperUtilisateur pour preuve que votre mobile est rooté avec succès.​
Pour éviter des problème, faites les mises à jours demandé par le Play Store ou autres...​
Root pour Android 2.3 GingerBread (fonctionne pour 2.3.3/2.3.4/2.3.5/2.3.6/2.3.7)
Vous aurez besoin de ce fichier
1. Connecter votre mobile à votre PC via le cable USB​
2. Placer le fichier télécharger à la racine de votre Carte SD
3. Eteignez votre mobile​
4. Démarrer son mobile en mode Recovery : Maintenez simultanément sur les touches : Power + Home et quand Samsung Galaxy Ace S5830 s'affiche, relachez les boutons.​
5. Dans le menu Recovery selectionner apply update from sdcard et selectionner le fichier Root Galaxy Ace.zip en naviquant avec les touches Volume et en validant avec la touche Home
6. A la fin de l'installer, selectionner Reboot
7. Votre Galaxy Ace redémarre en 2.3 avec le Root activé !​
RGFR

Tu ferais mieux de faire un tuto sur comment jeter son galaxy ace ...

Moi mon glaxy ace est bricker et n'est pas reconnu par Odin, solution?

Moi mon glaxy ace est bricker et n'est pas reconnu par Odin, solution?

Moi aussi avant, je l'avait brick, et odin n'ont plus ne reconnaisser pas mon GA. pas de solution, j'lai ramener chez le réparateur x). sinon j'verrait. sa fesait longtemps

Moi aussi avant, je l'avait brick, et odin n'ont plus ne reconnaisser pas mon GA. pas de solution, j'lai ramener chez le réparateur x). sinon j'verrait. sa fesait longtemps
Putin et je n'ai meme plus accès au recovery

Tu veut dire quoi par sa ?

Tu veut dire quoi par sa ?
J'ai compris !!
J'ai dis ça parce que ce tel c'est le plus mauvais ( demande à Andro | fabi )
T'as cru que je disais ça parce que tu croyais que je pensais que ton tuto etait un fake

J'ai compris !!
J'ai dis ça parce que ce tel c'est le plus mauvais ( demande à Andro | fabi )
T'as cru que je disais ça parce que tu croyais que je pensais que ton tuto etait un fake

Ah, désoler, je sais ce téléphone et purement de la grosse merde ! Je t'ai mal compris ! pas beoin de se facher. :)

Merci du partage ! :ok:

C'est super simple pour ma part j'ai mis un roms android 4.3 sur un vieux galaxy y et il existe toujours un moyen de le dé-brick avec Odin. :D

Retour