Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non le problème et pas régler sa fait super longtemps que chercher une solution et sa serai vraiment super cool que j'arrive a le rootéBonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !
Bonne fin de nuit,
Nappa SEC
Sa m'aide en quoi ?
Il va venir t'aiderSa m'aide en quoi ?
D'accord merciIl va venir t'aider
C'est absolument normal que les techniques tel que Kingoroot ou one click root ne marche pas (même si je les déconseille fortement) car ton tél est justement en 6.0.1 et donc impossible à rooter pour l'instant avec ce genre de logiciel, tu vas donc devoir patienter ou bien downgrade ton tél en 5.x.x mais personnellement je te conseillerai d'attendre qu'une méthode de root sorte pour ton tél en 6.0 pour profiter du root avec la dernière version Android et donc patienter jusque làPourquoi cette écrit que KingRoot marche eu lieu qu'il marche pas
D'accord merci mais tu pense qu'il vont chercher a le rooté ?C'est absolument normal que les techniques tel que Kingoroot ou one click root ne marche pas (même si je les déconseille fortement) car ton tél est justement en 6.0.1 et donc impossible à rooter pour l'instant avec ce genre de logiciel, tu vas donc devoir patienter ou bien downgrade ton tél en 5.x.x mais personnellement je te conseillerai d'attendre qu'une méthode de root sorte pour ton tél en 6.0 pour profiter du root avec la dernière version Android et donc patienter jusque là![]()
Évidemment car ton tél est suffisamment récent pour supporter la 6.0, donc il y aura forcement quelque dév qui y travaillerontD'accord merci mais tu pense qu'il vont chercher a le rooté ?
D'accord mais même quand j’étais en 5.1 j'avais rien trouver de fonctionnelleÉvidemment car ton tél est suffisamment récent pour supporter la 6.0, donc il y aura forcement quelque dév qui y travailleront
Tu peux compter maximum 2-3 mois ou moins pour la sortie d'une méthode de root
Non le problème et pas résolueSalut @KOPP92i,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.
Amicalement,
Wolf'
Toujours pas de nouvelle ?Non le problème et pas résolue
Non c'est pas compatible Pour la 6.0.1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ha au temps pour moi :cNon c'est pas compatible Pour la 6.0.1
y'a pas d'autre solution ?Ha au temps pour moi :c
Bonsoir,y'a pas d'autre solution ?