Résolu Root Galaxy S6 EDGE +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mickatouchir63

Premium
Inscription
22 Mars 2015
Messages
146
Réactions
11
Points
5 278
RGCoins
0
- Root Samsung Galaxy S6 EDGE PLUS
- Numéro de modèle : SM-G928F sous Android 5.1.1
- Je recherche des tutos ou des information pour rooter mon appareil.. J'ai vu plusieurs liens mais je ne suis pas sur de leurs fiabilités.. Si quelqu'un pourrais m'aidez.. JE vous remercie d'avance :)
 

Mickatouchir63

Premium
Inscription
22 Mars 2015
Messages
146
Réactions
11
Points
5 278
RGCoins
0
Salut,

Go voir le forum de Phonandroid > all
Il est fiable, tu trouveras ce qu'il te faudra. ;)
Merci j'ai trouver quelque choses, le seul problème c'est qu'il dit de faire une manipulation en mode 《 Download 》 mais moi elle ne s'affiche pas :/ c'est 《 backup & restore 》 donc je ne sais pas comment faire ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Merci j'ai trouver quelque choses, le seul problème c'est qu'il dit de faire une manipulation en mode 《 Download 》 mais moi elle ne s'affiche pas :/ c'est 《 backup & restore 》 donc je ne sais pas comment faire ^^
Tu as bien fait cette manipulation "Volume bas + Home + Power" ?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Selon les images ci dessus tu as le recovery stock et il faut un recovery custom pour faire une backup et pour le mode download essaye vol up si ce n'est pas bas, il y en a forcément un
 

Mickatouchir63

Premium
Inscription
22 Mars 2015
Messages
146
Réactions
11
Points
5 278
RGCoins
0
Selon les images ci dessus tu as le recovery stock et il faut un recovery custom pour faire une backup et pour le mode download essaye vol up si ce n'est pas bas, il y en a forcément un
D'accord, j'ai essayé d'installé le RECOVERY TWRP 3.0.0.0 ; est depuis mon téléphone ne veux même plus démarré :( Vous savez comment je peux le supprimer ?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Ok no problem faut flasher un firmware stock ou custom go sur Sammobile pour les stocks ou Cyanogenmod pour la custom
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut