King Antho Officiel
Membre
Bonjour je voudrais router mon Samsung galaxy s6 sans pc mais je c'est pas trop comment faire vous aurez la solution s'il vous plaît
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche pasSalut,
Tu peut utiliser le logiciel KingRoot directement depuis ton téléphone, il est disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te conseille fortement, de retirer ta carte sim lors de la manipulation, sa augmente les chance de réussite du Root![]()
Je n'est pas de pcYop,
Dans ce cas, je te conseille de suivre ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tes signaler au passage pour boostnan rien
Exacte ! j'avais oublié, désolé, apparemment il y a logiciel qui marche plutôt bien sur le Galasxy S6, je te laisse visionne cette vidéo tutoriel :Je n'est pas de pc
Je tes signaler au passage pour boost
Si j'enlève ma sim comment je fait pour avoir le Wi-Fi ? J'utilise la 4g+ il faut internet pour router non ?Exacte ! j'avais oublié, désolé, apparemment il y a logiciel qui marche plutôt bien sur le Galasxy S6, je te laisse visionne cette vidéo tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tient moi au courant de ce que cela donne, et surtout n'oublie pas d'enlever ta carte sim![]()
Sa met votre téléphone no supportedExacte ! j'avais oublié, désolé, apparemment il y a logiciel qui marche plutôt bien sur le Galasxy S6, je te laisse visionne cette vidéo tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tient moi au courant de ce que cela donne, et surtout n'oublie pas d'enlever ta carte sim![]()
Réessaye et si sa marche pas je vais te chercher un autre tutorielSa met votre téléphone no supported
Si j'enlève ma sim comment je fait pour avoir le Wi-Fi ? J'utilise la 4g+ il faut internet pour router non ?