SamirMG Développeur sous android , ios et web Premium Inscription 20 Novembre 2012 Messages 5 304 Réactions 1 033 Points 14 029 RGCoins 25 17 Octobre 2015 #1 Presque en même temps que le jb de ios 9 Lien dans la description de la vidéo Vous devez être inscrit pour voir les médias
Presque en même temps que le jb de ios 9 Lien dans la description de la vidéo Vous devez être inscrit pour voir les médias
? ._. 17 Octobre 2015 #2 Salut, Elle est sortie assez tôt. Je préfère pour le moment, ne pas la télécharger (et c'est ce que je vous conseille), car elle ne doit pas être au point.
Salut, Elle est sortie assez tôt. Je préfère pour le moment, ne pas la télécharger (et c'est ce que je vous conseille), car elle ne doit pas être au point.
SamirMG Développeur sous android , ios et web Premium Inscription 20 Novembre 2012 Messages 5 304 Réactions 1 033 Points 14 029 RGCoins 25 17 Octobre 2015 #3 Andro Nexus a dit: Salut, Elle est sortie assez tôt. Je préfère pour le moment, ne pas la télécharger (et c'est ce que je vous conseille), car elle ne doit pas être au point. Cliquez pour agrandir... Moi mon Lg est root et mon iphone aussi donc bon
Andro Nexus a dit: Salut, Elle est sortie assez tôt. Je préfère pour le moment, ne pas la télécharger (et c'est ce que je vous conseille), car elle ne doit pas être au point. Cliquez pour agrandir... Moi mon Lg est root et mon iphone aussi donc bon