Rooster DE competition

VEZOX

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde je me présente je m'appelle Antoine j'ai 17 ans et je lance une grosse recherche de joueur pour de la competition :

Ma presentation :

Salut je m'appelle Antoine j'ai 17 ans , je suis en se moment etudient en 1er,

-Prénom : Antoine
-Temps de jeux possible par semaine : lundi vendredi 18 h 30 23h ou plus ( car cours ) week end :Tous le temps
-Casque/Micro : RIG plantronics gaming headset plus amplifier
-Dualshock/Burn/Scuf : Scuf
-Hdmi/Av / quelle écran : hdmi ; ecran philips
-Ambitions concernant la team : Je cherche une team pour s'amuser , mais surtout pour la competition , je veut une team coordonée avec beaucoup d'entrainement pour les concour g4g, G-finity et par la suite des lan ( pour monter de plus en plus au classement ! )
-Pensez vous vraiment pouvoir être serieux quand il le faut ? Je suis un joueur qui ses s'amuser mais surtout etre serieux quand il le faut je pense avoir un tres bon mentale je ne suis pas le genre de joueur qui va " rager " en perdant une partie je sui le genre de joueur qui au contraire va apprendre de ces default pour en faire une qualité !
-Éxperience sur Call OF : joue a call of depuis COD 4 , sur ps3 puis ps4 : DE sur AW , G4G
-Votre Post In-Game : aucun poste ne me derange je prefere voire selon l'equipe, sinon SLAY smg et objectif player
-Arme préferé . : " M8 " pour lan sinon KN , kuda vmp
-Votre PSN : ( ajoute AtoX_Wallouh ) ces un compte qui n'est pas permanent
-Votre Twitter ( si vs en avez un ) j'en est pas mais si tu veut mon FB contacte moi MP ;)

Remplisser se meme formulaire pour la postulation , je previent que ce n'est pas parce que le premier joueur va postuler qu'il sera pris, il y aura une serie de test et d'epreuve a passe .

Pourquoi crée un rooster ? :

Car je suis un joueur qui aime la competition , je voudrait avoir 3 joueur de minimum 16 ans.
J'aimerer m'entrainer avec cette " futur " team pour avoir ensuite des projets G4G G-Finity puis des lan quand l'equipe sera préte et coordonée .

JE PREVIENS QU'IL FAUT POUVOIR MINIMUM JOUER 1 H LE SOIR LA SEMAINE ET LE WEEK END TOUT LE TEMP ( ENTRAINEMENT SUR ENTRAINEMENT )

Merci et bonne chance a vous ;)

-Prénom : Killian
-Temps de jeux possible par semaine : lundi vendredi 18 h 30 23h ou plus ( car cours ) week end :Tous le temps
-Casque/Micro : Tritton ax 180
-Dualshock/Burn/Scuf : Scuf 4PS optic
-Hdmi/Av / quelle écran : hdmi ; ecran BenQ
-Ambitions concernant la team : La compet les potes la compet !
-Pensez vous vraiment pouvoir être serieux quand il le faut ? Si la team est sérieuse aucun problème
-Éxperience sur Call OF : Je joue depuis mw3, j'ai commencer la compet sur aw, et j'ai deja fais pas mal de g4g sur bo3
-Votre Post In-Game : SMG poly
-Arme préferé . :Vesper <3
-Votre PSN : Aryboo2
-Votre Twitter : @Aryboo2

Retour