Roman du hacker informatique !

J'ai pas tout mis encore, suffit de voir le debut tu comprendra :)

Je pense me l'acheter moi qui ne lit jamais, ce livre va sans doute être mon premier.. sans compter les livres à lire en cours :troll:

Salut a Tous Aujourd'hui je voulais vous parler d'un... Livre !
Je ne lis des livre que tres rarement mais on ma conseiller celui la et je ne me suis pas aretter qu'au premier tome. C'est un livre passionnant, l'auteur sait de quoi il parle et sans vouloir Spoil on n'arrive pas a s'aretter quand on la commencer Je le conseille a tous !
Le Journal d'un Hacker
Maxime Frantini

L'auteur le vend en direct pour 8€ de moin que sur Amazon a 11.50€ frais de port compris [email protected]

Ebooks :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je l'ai lu il existe 3 tomes très bon bouquin un peux simpliste mais bon sympa quand même

Salut a Tous Aujourd'hui je voulais vous parler d'un... Livre !
Je ne lis des livre que tres rarement mais on ma conseiller celui la et je ne me suis pas aretter qu'au premier tome. C'est un livre passionnant, l'auteur sait de quoi il parle et sans vouloir Spoil on n'arrive pas a s'aretter quand on la commencer Je le conseille a tous !
Le Journal d'un Hacker
Maxime Frantini

L'auteur le vend en direct pour 8€ de moin que sur Amazon a 11.50€ frais de port compris [email protected]

Ebooks :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pas mal ! :)

donner vos avis sur le livre pour ce qui l'on lue je trouve que pour le travail et la qualiter fourni dans ce livre par l'auteur il n’est pas assez connu...

Retour