Résolu Rom Goophone i7 plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierrovore

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut ! j'ai acheter un GooPhone i7plus , j'aimerai changer la ROM chinoise pour y mettre une francais ( J'ai un forfait 50 GB ) mais je ne peut en utiliser que 3 , ca consomme mes données a l'etranger ...
J'aimerai que vous m'aidiez a la changer , en sorte que je recup mes 50GB sans perdre le Theme IOS et tout cela dessus

Salut ! j'ai acheter un GooPhone i7plus , j'aimerai changer la ROM chinoise pour y mettre une francais ( J'ai un forfait 50 GB ) mais je ne peut en utiliser que 3 , ca consomme mes données a l'etranger ...
J'aimerai que vous m'aidiez a la changer , en sorte que je recup mes 50GB sans perdre le Theme IOS et tout cela dessus
Si tu es chez free mobile, si je me souviens bien c'est le seul opérateur qui fais 50GB d'internet, il faut que ton téléphone possède la 4G pour posséder 50GB, si tu a que 3GB c'est que ton téléphone possède que la 3G :)

active la 4g dans les paramètres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour