Dictateur
Membre
Bah pourquoi j'arrive a jouer a Pokemon noire 2 ?NN c mort dslcette R4 est fait pour faire tourner les Jeux ds sur 3DS et nn les Jeux 3Ds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah pourquoi j'arrive a jouer a Pokemon noire 2 ?NN c mort dslcette R4 est fait pour faire tourner les Jeux ds sur 3DS et nn les Jeux 3Ds
Bah c un jeux ds donc tu peux mais pokemon X est un Jeux 3DS donc tu peux pas ta R4 surporte les format en .nds et non les fichiersBah pourquoi j'arrive a jouer a Pokemon noire 2 ?
Salut , je crois qu'elle existe , mais que en .3ds , donc pour les linkers non adaptées c'est mort.Coucou All
Je cherche la Rom de Pokemon X/Y , J'ai cherchait sur Internet mais aucune rom de disponible
Si vous me la trouver , Donner moi le lien
S'ils vous plait
C'est pour mon cousin , Je lui ai offert une R4 avec tous les pokémons
Mais il manque X ou Y maintenant
Merci d'avance
je l'ai deja aidéSalut , je crois qu'elle existe , mais que en .3ds , donc pour les linkers non adaptées c'est mort.
En ésperant t'avoir aidé![]()
Osef ?je l'ai deja aidé![]()
bah nn apprend a lire plus haut petit okOsef ?![]()
Donc en gros , y'a toujour pas de Room pokemon x y ?
Tu peux utiliser les ROMS uniquement avec un émulateur 3ds car le format .3ds n'est actuellement pas supporté sur les R4.
Si, ils existent, je t'en donne deux que j'ai trouvé sur internet.Seul problème c'est que ça n'existe pasleure2:
Si, ils existent, je t'en donne deux que j'ai trouvé sur internet.
1:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(il est pas vérifié, c'est à dire qu'il peut marcher, mais fait gaffe aux virus, donc utilise un anti virus car les gens sur le net, on sait jamais quoi ^^).
2:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(il est vérifié vu qu'il y a une video, mais fait comme même attention. Clique:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour voir la video).
Bisou où je veux?Au pire en SandBoxSi ça marche je te fais un bisoux ou tu veux
![]()
Pokemon 2 est disponible en format .nds alors que X ou Y sont uniquement en .3ds et ils nécessite d'utiliser un "Dump" pour extraire le fichier du jeu en format ".3ds".Bah pourquoi j'arrive a jouer a Pokemon noire 2 ?
Je l'ai deja dit sur la page 1Elle sont dispo sur t411.me
Nn pas encore malheureusement
sache que tous ceux qui te dise ya un emulateur 3DS sur le net.
C'est juste de l'arnaque avec un GROS FAKE![]()
c'est un projet récent merci je suis déjà au courantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L'emulateur est fonctionellec'est un projet récent merci je suis déjà au courant
regarde la date de mon message![]()