Rom de Pokemon Y/X ? Existe ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah pourquoi j'arrive a jouer a Pokemon noire 2 ?
Bah c un jeux ds donc tu peux mais pokemon X est un Jeux 3DS donc tu peux pas ta R4 surporte les format en .nds et non les fichiers
comme Pokemon X en .3DS pas de chance :(

Coucou All :)

Je cherche la Rom de Pokemon X/Y , J'ai cherchait sur Internet mais aucune rom de disponible
Si vous me la trouver , Donner moi le lien :love:
S'ils vous plait :D

C'est pour mon cousin , Je lui ai offert une R4 avec tous les pokémons
Mais il manque X ou Y maintenant :oui:
Merci d'avance
Salut , je crois qu'elle existe , mais que en .3ds , donc pour les linkers non adaptées c'est mort.
En ésperant t'avoir aidé :)

Donc en gros , y'a toujour pas de Room pokemon x y ?

Tu peux utiliser les ROMS uniquement avec un émulateur 3ds car le format .3ds n'est actuellement pas supporté sur les R4.

Tu peux utiliser les ROMS uniquement avec un émulateur 3ds car le format .3ds n'est actuellement pas supporté sur les R4.

Seul problème c'est que ça n'existe pas :pleure2:

Seul problème c'est que ça n'existe pas :pleure2:
Si, ils existent, je t'en donne deux que j'ai trouvé sur internet.
1: (il est pas vérifié, c'est à dire qu'il peut marcher, mais fait gaffe aux virus, donc utilise un anti virus car les gens sur le net:nrv:, on sait jamais quoi ^^).
2: (il est vérifié vu qu'il y a une video, mais fait comme même attention. Clique: pour voir la video).

Si, ils existent, je t'en donne deux que j'ai trouvé sur internet.
1: (il est pas vérifié, c'est à dire qu'il peut marcher, mais fait gaffe aux virus, donc utilise un anti virus car les gens sur le net:nrv:, on sait jamais quoi ^^).
2: (il est vérifié vu qu'il y a une video, mais fait comme même attention. Clique: pour voir la video).

Au pire en SandBox :D Si ça marche je te fais un bisoux ou tu veux :troll:

Au pire en SandBox :D Si ça marche je te fais un bisoux ou tu veux :troll:
Bisou où je veux? :bave::O mdr, met moi en fan ou met un j'aime mais un bisou comme sa: "je te fais un bisoux ou tu veux :troll:" mdddr
non merci :rofl: xD, sérieux, en sandbox, tu peux essayer oui. N'oublie pas de faire attention pour les virus, car on sait jamais avec ce qui provient d'internet.

Tiens, j'ai trouvé aussi.

Bah pourquoi j'arrive a jouer a Pokemon noire 2 ?
Pokemon 2 est disponible en format .nds alors que X ou Y sont uniquement en .3ds et ils nécessite d'utiliser un "Dump" pour extraire le fichier du jeu en format ".3ds".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour