RolePlay Uniogame [Recrute STAFF / Chef Factions / Recup ON]

Maxproject

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir ! Je viens vous présenter le serveur Roleplay Uniogame!
178.32.218.201:8327

140413113101773991.png

Le serveur est en Béta 0.3z, recrute des chefs faction et Recrute du staff !

Les recupérations de compte son ON !
Un teamspeak sera accessible dés le début de la semaine prochaine !

IP SAMP : 178.32.218.201:8327
Forum:

Mon pseudo: Julien_Pley
Venez nous rejoindre ! A bientôt IG !​

On à un teamspeak maintenant ! rpuniogame.ts3serv.com:10005

J'ai déjà un serveur ou j'ai ma faction mais si sa me gave je viens voir chez vous.

J'y suis depuis quelques jours et c'est vraiment un serveur super, je vous le conseille et vous y attends ;)

Faut que j'essaiye..
Moi qui été ancien Modérateur de One Generation,est ancien joueur chez Ce mode le votre faut que je voie..

Faut que j'essaiye..
Moi qui été ancien Modérateur de One Generation,est ancien joueur chez Ce mode le votre faut que je voie..
Honnêtement, je ne pense pas que OG recrutait des modérateurs avec un orthographe comme le tien.

Quelques screens pris ig, pour vous donner une idée :D
1398942688-sa-mp-075.png
1398942692-sa-mp-074.png

Sur le serv on peut pas déconner 1 sec ou alors si un admin te voir faire une connerie (même si tu fais pas exprès) il cherche pas a savoir il jail, moi un taximan s'amuser a me foncer dedans, j'lu ai foncer une fois dedans, direct jail --'

Il faut que sa soit stricte si le serveur veux avancer.

Je vais peut être venir j'ai leave mon serveur mais si y'a pas grand monde c'est la merde.

Je vais peut être venir j'ai leave mon serveur mais si y'a pas grand monde c'est la merde.
Pareille meme avis

Pareille meme avis

Eh bien, je suis sur que ce serveur va vous plaire :)

Bah wih faut etre strict mais quand les admin jail alors que c les autres qui cherche et qu'il veulent rien savoir bah voila --'

Retour