Résolu Rocket League : Y'a t'il vraiment des risques de cramer sa PS4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Réactions
218
RGCoins
0
Voilà j'ai lu un peu partout que y'avait un problème de surchauffe avec ce jeu mais néanmoins je vois beaucoup de monde jouer dessus , j'ai donc fais le test et je dois avouer que le ventilo tourne a fond et la console devient très bruyante , donc si quelqu'un pourrait m'éclairer d'avantage a ce sujet car en même temps ce jeu a l'air génial mais si il y'a un vrai risque pour la console je préfére meme pas y jouer .... Merci .

SoH

Voilà j'ai lu un peu partout que y'avait un problème de surchauffe avec ce jeu mais néanmoins je vois beaucoup de monde jouer dessus , j'ai donc fais le test et je dois avouer que le ventilo tourne a fond et la console devient très bruyante , donc si quelqu'un pourrait m'éclairer d'avantage a ce sujet car en même temps ce jeu a l'air génial mais si il y'a un vrai risque pour la console je préfére meme pas y jouer .... Merci .

SoH
Quel jeux ? Edit : désolé je n avais pas vu le titre

Et si tu veux, m'ajouté mon pseudo est Legozn !

SoH

SoH
Totalement HS...
Moi j'ai AC UNITY, est a chaque fois que je lançe le jeu, je dit bien a chaque fois, le ventilo tourne a fond et après dans l'histoire il ce calme pourquoi? Parce que le jeu est lourd tout simplement ;)

Totalement HS...
Moi j'ai AC UNITY, est a chaque fois que je lançe le jeu, je dit bien a chaque fois, le ventilo tourne a fond et après dans l'histoire il ce calme pourquoi? Parce que le jeu est lourd tout simplement ;)

Sauf que Rocket league fais 1.5Go c'est pas ce que j'appel lourd :lol:

Aucun jeu, fera cramer ta PS4, sinon si une petit jeu de 1.5 go ferais cramer la console alors un jeu qui fait 50 GO ^^

Oué dans la logique je suis d'accord avec toi , mais la elle fais grave du bruit et c'est en permanence quand je suis dans le jeu . Pas juste au debut ...

Oué dans la logique je suis d'accord avec toi , mais la elle fais grave du bruit et c'est en permanence quand je suis dans le jeu . Pas juste au debut ...
Sa va s'arrêté ne t'inquiète pas, moi aussi ma play chauffe beaucoup, et sa fais 2 ans que je l'ai donc ne t'inquiète pas :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Sauf que Rocket league fais 1.5Go c'est pas ce que j'appel lourd :lol:
Salut ,

Plusieurs rumeurs tourne que ce jeux font cramer des PS4 , ( il t'a déjà eu des victimes je croit bien :troll: ) mais ces pas a cause de son poid de Go mais juste d'un fichier parasite qui ne convient simplement' pas a la console , si vous , votre jeux tourne parfaitement vous pouvez continuer mais si le ventilo tourne de plus en plus tout les deux h un conseille aretter un moment , donc ces pas un fake cette histoire a rockette league , je dirais 1 persssonne sur 1 million à se risque :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour