Salut je voulais savoir si sur rocket league (ps4) , quand on changeait de voiture , elle avait des statistique car si oui ou sont ils je ne les trouvent pas? et pareille les accessoire servent a autre chose qu'a l’esthétique ? Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh non, il me semble pas qu'il y a des voitures + rapide que les autres ^^ puis non les accessoires ne font pas de super technique ^^Salut je voulais savoir si sur rocket league (ps4) , quand on changeait de voiture , elle avait des statistique car si oui ou sont ils je ne les trouvent pas? et pareille les accessoire servent a autre chose qu'a l’esthétique ? Merci!
donc sa sert a rienEuh non, il me semble pas qu'il y a des voitures + rapide que les autres ^^ puis non les accessoires ne font pas de super technique ^^
Ben non, moi perso, j'ai des roues / drapeau / couleur .. aucun truc genre pour être + rapide que les autres / ou être + solide ou de la précision, j'ai rien moi, juste du décors, donc je pense que oui ^^donc sa sert a rien![]()
donc sa sert a rien![]()