Rocket League officiellement annoncé sur Xbox One !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

Salut à tous ! :)

Aujourd'hui on se retrouve pour une superbe news, Rocket league a officielement été annoncé lors des Gaming Awards 2015 sur Xbox One.

[MAJ] La date de sortie viens de tomber, le jeu sera dispo sur la console le 17 février ! :)
[MAJ 2] Le jeu est dispo sur le store xbox ! Il est à 19€ ainsi que le pack avec la voiture "Retour vers le future" qui est à 2€. Vous pourrez vous procurez le tout pour 10€ sur le store xbox Russe.

You must be registered for see images attach

Voici ce que le jeu proposera :
  • 44 Succès et donc 1000G (Pour les chasseurs)
  • 16 véhicules + 2 exclusifs (Halo + Gears of War) d'autres véhicules et exclusivités seront bientôt annoncées.
  • 400 pièces et + de customisation pour vos véhicules
  • 6 Cartes multi avec différentes variantes pour chacune d'elles
  • 4 Joueurs en écran scindé, jusqu'a 8 joueurs en multi, un mode classé et non classé, un mode privé avec nom de serveur et mot de passe qui peuvent être définis.
  • 3 Modes de jeux : Exhibition (1v1, 2v2, 3v3 et 4v4) Unfair Mode (1v2, 1v3 et 1v4) et le mode Saison Hors-Ligne.
  • Il y'a tout un tas d'autres fonctionnalités qui seront présentes dans le jeu comme : le Reeplay Viewer, les contrôles personnalisables, les options "Mutator" (permet de modifier le type de balle, le boost, le score, la durée du match) etc, etc..

C'est tout pour cette news, on se retrouve prochainement pour d'autres news Microsoft :)
PS: j'en profite aussi pour dire que j'ai tenu a faire l'image ainsi que le séparateur moi-même donc si vous avez quelque chose à me redire n'hésitez pas !
 
Dernière édition:

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

Salut à tous ! :)

Aujourd'hui on se retrouve pour une superbe news, Rocket league a officielement été annoncé lors des Gaming Awards 2015 sur Xbox One.

Le jeu est prévu pour février 2016, encore un peu de patience.

You must be registered for see images attach

Voici ce que le jeu proposera :
  • 44 Succès et donc 1000G (Pour les chasseurs)
  • 16 véhicules + 2 exclusifs (Halo + Gears of War) d'autres véhicules et exclusivités seront bientôt annoncées.
  • 400 pièces et + de customisation pour vos véhicules
  • 6 Cartes multi avec différentes variantes pour chacune d'elles
  • 4 Joueurs en écran scindé, jusqu'a 8 joueurs en multi, un mode classé et non classé, un mode privé avec nom de serveur et mot de passe qui peuvent être définis.
  • 3 Modes de jeux : Exhibition (1v1, 2v2, 3v3 et 4v4) Unfair Mode (1v2, 1v3 et 1v4) et le mode Saison Hors-Ligne.
  • Il y'a tout un tas d'autres fonctionnalités qui seront présentes dans le jeu comme : le Reeplay Viewer, les contrôles personnalisables, les options "Mutator" (permet de modifier le type de balle, le boost, le score, la durée du match) etc, etc..

C'est tout pour cette news, on se retrouve prochainement pour d'autres news Microsoft :)
PS: j'en profite aussi pour dire que j'ai tenu a faire l'image ainsi que le séparateur moi-même donc si vous avez quelque chose à me redire n'hésitez pas !
Bon topic ! :ok:

Parcontre à l'avenir met des images plus petite comme l'header par exemple :p
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Bon topic ! :ok:

Parcontre à l'avenir met des images plus petite comme l'header par exemple :p
Pas de soucis, c'est vrai qu'en rédigeant le topic je m'en suis pas rendu compte et j'ai pas utiliser non plus l'outil pré-visualiser, mais j'y penserai merci !
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
Pas de soucis, c'est vrai qu'en rédigeant le topic je m'en suis pas rendu compte et j'ai pas utiliser non plus l'outil pré-visualiser, mais j'y penserai merci !
Il n'y a pas de quoi une image plus petite rendrais mieux mais après c'est pas moi qui rédige donc tu fais ce que tu veux :p
 

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
RGCoins
0
énorme nouvelle :) ce jeu est bien pour jouer avec ses potes en +
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Super jeu, une bonne nouvelle pour nous :D
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
Super Nouvelle ! Ca fait plaisir de savoir que la famille des jeux Xbox One grandis de plus en plus :love: !

Good Topic Fuza :ok:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Oui je pense qu'il devrait être dispo pour 20€ a peu pres sur le store francais, et je dirais 11-12 sur les stores étranger.
Effectivement aucune date précise, juste " février "
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
RGCoins
10
Pour le moment, le jeu est en période de validation, il devrait sortir mi février!
Screen du message (en anglais!) :
 
Dernière édition:
Haut