Rocket League : détails et images sur le nouveau DLC !

Gio'

No.
Ancien staff
Réactions
5 209
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Alors que le DLC Supersonic Fury ainsi que du contenu gratuit sont sortis, un second est annoncé. Il est nommé Revenge of the Battle-Cars, nom donné car deux voitures du "grand frère" de Rocket League, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, seront dans ce second DLC. Des éléments de personnalisation du premier opus seront aussi présents.

-Deux SARPBC classiques : Scarab et Zippy

-12 stickers (6 pour la Zippy et 6 pour la Scarab)

-3 peintures : Toon Glossy, Toon Matte et Toon Wood)

-2 roues nommées Scarab et Zippy

-2 Rocket Boosts : Accelerato et Battle-Stars

-4 Toppers : Cavalier, Locomotive, Pixelated Shades et Shark Fin

-2 antennes : Retro Balls et SARPBC

-Ainsi que 5 nouveaux trophées.

Du contenu arrivera également en même temps, ce qui apportera les terrains Urban Station de nuit ainsi que Utopia Coliseum au crépuscule, les prochaines variantes de terrain ou même de nouveaux terrains devraient être tous plus insolites les un des autres selon le PS Blog français. En plus du contenu cité plus haut, le DLC contiendra de nouvelles musiques, de nouveaux drapeaux et quelques optimisations supplémentaires.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le prix de ce DLC est de 3,99 € et sortira au mois d'octobre.

Bonne journée :bye:

Gio'

Dernière édition:
Tellement classe les voitures ! Surtout la Zippy ! Mais moi, personnellement, je reste sur les bonnes vieilles voitures... :p

Ils font des très belles voitures !! Mais je mettrais pas 4€ pour deux voitures, 12 stickers et 3 chapeaux ....

Super Présentation !
Ce jeu est vraiment Merveilleux :love:

Retour