Résolu Rocca Syva ROC-14-100 ou JVC HA-S660 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fhizen
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fhizen

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Salut RG, ou re dirai-je,

Comme le titre l'indique, je voudrais savoir quelle est le meilleur Casque/Ecouteurs entre le Rocca Syva ROC-14-100 ou le JVC HA-S660 ?

Voici quelques caractéristique :

Rocca Syva ROC-14-100

Réponse de fréquence: 20 - 20000 Hz
Sensibilité: 96 dB
Impédance: 32 Ohm

JVC HA-S660

transducteur : 40 mm
Type d'aimant : Néodyme
Réponse en Fréquence : 8-25.000 Hz
Entrée max. : 1000 mW (IEC)

Voila merci beaucoup !

Luxus

Le JVC un mec dans ma classe l'a, il fait un son tres claire, mais les basses sont merdiques clairement, t'as l'impression d'écouter un son tout plat.

Salut,

Des fois les caractéristiques ne veulent rien dire, les tous les 2 sont très bien je me pencherai plus sur le Roccat, il m'a l'air bien :mmh:
Look les tests, pour pouvoir choisir celle qui te correspond à tes besoins.

Salut,

Pour être franc, à 30€ tu n'auras pas de la grosse qualité sonore mais je te renvoie vers les écouteurs intra car avec des intra tu auras plus de basses vu que les haut parleurs et dans ton oreille.
Les deux ont une impédance correcte car tu peux les alimenter avec ton smartphone ou autres pour des réglages optimales je t'invites à utiliser l'applis PowerAmp qui te permettras de corriger un peu le son et de l'ajuster comme tu le souhaite.
Si tu veux tu peux même regarder ce topic https://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-poweramp-bonus.544315/ qui t'expliqueras le fonctionnement :p

En espérant t'avoir aidé ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour