iSkilz____
Membre
J'aimerais avoir vos avis sur cet atout, car certains arrive à jouer avec, d'autres sans. Aussi les avantages comme les inconvénients de cet atout. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah c'est juste quand on te tire dessus tu bouges moins moi je pense que c'est le meilleur atout dans sa categorie meme si il y'a main leste qui est pas malJ'aimerais avoir vos avis sur cet atout, car certains arrive à jouer avec, d'autres sans. Aussi les avantages comme les inconvénients de cet atout.![]()
apres si ta de la technique et du niveau et que le mec en face ne sait pas jouer bah tu perdera pas ton duel tkt mdrSans sa tu perds tout tes duels.
Quand tu vas en ligue et quand tu joues contre des masters t'inquiete pas sans robustessec'est mortapres si ta de la technique et du niveau et que le mec en face ne sait pas jouer bah tu perdera pas ton duel tkt mdr
ah oui apres sa c'est vrai mais si tu as a peu pres le meme niveau que ces masters meme sans robustesse tu peux faire la difQuand tu vas en ligue et quand tu joues contre des masters t'inquiete pas sans robustessec'est mort
En ligue oui c'est sur mais en classé j'trouve que ce n'est pas une nécéssité.Quand tu vas en ligue et quand tu joues contre des masters t'inquiete pas sans robustessec'est mort
Robustesse = Bo2Vous restez encore sur MW3 ?
Robustesse = Bo2![]()
oui moi j'y suis encore si tu veut faire des parties vien en mp car ici ce n'est pas trop le sujetVous restez encore sur MW3 ?
abuse pas comme memeRobustesse = Bo2![]()
T'as pas compris je crois.. Je répondais à l'autreabuse pas comme meme.o:
Avec ma connexion a la campagne pour moi c'est pas possibleah oui apres sa c'est vrai mais si tu as a peu pres le meme niveau que ces masters meme sans robustesse tu peux faire la dif
perso je met pour gagner mes duels apres le reste a part pillard je vois trop l'utilitéEn ligue oui c'est sur mais en classé j'trouve que ce n'est pas une nécéssité.
ah okT'as pas compris je crois.. Je répondais à l'autre![]()
C'est vrai pour moi il n'y a que ces 2 atouts d'utiles dans les Atouts Verts.Avec ma connexion a la campagne pour moi c'est pas possible
perso je met pour gagner mes duels apres le reste a part pillard je vois trop l'utilité
Main leste aussi est pas mal ;-)C'est vrai pour moi il n'y a que ces 2 atouts d'utiles dans les Atouts Verts.![]()