Robustesse, un atout indispensable?

iSkilz____

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
J'aimerais avoir vos avis sur cet atout, car certains arrive à jouer avec, d'autres sans. Aussi les avantages comme les inconvénients de cet atout. (smile)

J'aimerais avoir vos avis sur cet atout, car certains arrive à jouer avec, d'autres sans. Aussi les avantages comme les inconvénients de cet atout. (smile)
bah c'est juste quand on te tire dessus tu bouges moins moi je pense que c'est le meilleur atout dans sa categorie meme si il y'a main leste qui est pas mal

Ca dépends comment tu joues, de toute façon c'est pas compliqué et si t'as un minimum de shoot, c'est celui qui tire le 1er qui gagne le duel. Donc perso pour les SMR je préfère mettre Pillard mais je met Robustesse sur les AR.

Sur certains types d'armes, tu tressailles plus que d'autres, c'est ça qui m'énerve un peu..

apres si ta de la technique et du niveau et que le mec en face ne sait pas jouer bah tu perdera pas ton duel tkt mdr
Quand tu vas en ligue et quand tu joues contre des masters t'inquiete pas sans robustessec'est mort

Quand tu vas en ligue et quand tu joues contre des masters t'inquiete pas sans robustessec'est mort
ah oui apres sa c'est vrai mais si tu as a peu pres le meme niveau que ces masters meme sans robustesse tu peux faire la dif

En ligue oui c'est sur mais en classé j'trouve que ce n'est pas une nécéssité.

Vous restez encore sur MW3 ?

Sur MW3 c'est concentration, et c'est une compétence d'arme, pas un atout. ;)

ah oui apres sa c'est vrai mais si tu as a peu pres le meme niveau que ces masters meme sans robustesse tu peux faire la dif
Avec ma connexion a la campagne pour moi c'est pas possible
En ligue oui c'est sur mais en classé j'trouve que ce n'est pas une nécéssité.
perso je met pour gagner mes duels apres le reste a part pillard je vois trop l'utilité

Avec ma connexion a la campagne pour moi c'est pas possible

perso je met pour gagner mes duels apres le reste a part pillard je vois trop l'utilité
C'est vrai pour moi il n'y a que ces 2 atouts d'utiles dans les Atouts Verts. :ok:

Retour