Résolu Riven du championnat?

桜PlayeR桜

Membre
Réactions
389
RGCoins
25
Salut à tous, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont en possession d'une information concernant

''Riven du championnat'' on me dit qu'elle sera disponible le 31 octobre pour la finale des worlds mais est-ce vrai? Et si oui combien de RP pensez-vous qu'elle coûtera ?

Cordialement,

Riven du championnat ne sera jamais mis en vente
Riven du championnat sera mise en vente dans un bundle avec les 4 autres skins du championnat en 2016, flemme de rechercher la source mais ça venez d'un rioter qui disais que les skins les plus rares reviennent 4 ans après leurs sortie ! :D

Riven du championnat sera mise en vente dans un bundle avec les 4 autres skins du championnat en 2016, flemme de rechercher la source mais ça venez d'un rioter qui disais que les skins les plus rares reviennent 4 ans après leurs sortie ! :D
Merci pour l'info :D j'attends que ce skin les autres d'riven sont moches..

Mais UFO Corki, King rammus, black alistar ne reviendrons pas eux ?

Merci pour l'info :D j'attends que ce skin les autres d'riven sont moches..
Mais de rien, par contre je suis pas d'accord, je trouve les skins riven en général très réussi: BattleBunny pour son petit coté sexy et "troll" bien que ce skin à mauvaise réputation, Le Repentie est pour moi Juste le meilleur skin ! Arcade et DragonBlade sont aussi très bien je trouve. Et pour moi qui ai riven du championnat hormis la hype du skin et l'épée sous R, je le trouve vraiment pas exceptionnel :D Mais ce n'est que mon avis perso

Mais de rien, par contre je suis pas d'accord, je trouve les skins riven en général très réussi: BattleBunny pour son petit coté sexy et "troll" bien que ce skin à mauvaise réputation, Le Repentie est pour moi Juste le meilleur skin ! Arcade et DragonBlade sont aussi très bien je trouve. Et pour moi qui ai riven du championnat hormis la hype du skin et l'épée sous R, je le trouve vraiment pas exceptionnel :D Mais ce n'est que mon avis perso
ça c'est tes goûts :D

Je me répète, il sera disponible dans un bundle l'année prochaine, merci aurevoir !
Tu es totalement faux , je joue à ce jeu depuis la beta ferme , je le connais par coeur je suis le forum , reddit et je le redis une derniere fois il ressortira pas , croit ce que tu veux , tu n'ecoutes pas cest plus mes afaires !

Retour