Résolu Risques de bannissements avec un X360 Key ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stanley789
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

stanley789

salut la mifa j veut savior les fonctionne du xkey ya un poto ki ma dit cest pour jouer en ligne sans etre banir es vrai?

pourquoi jai pas davatar sur mon dashboard
Je ne sais pas quelle manipulation tu as pu faire pour ne pas avoir d'avatar sur ton dash ..
Mais pour revenir à ta Xbox Xkey, tu dois avoir un disque dur externe ou tu mettra tout tes jeux sous le format iso, et ensuite les lancer grâce à ton xkey.

comment le faire
Par clé usb ;)
Tu télécharges la MAJ 17489 (ou autre en fonction de ton kernel), tu la copie à la racine de ta clé usb (non formatée au format Xbox), tu la connecte à la console et ensuite au bout de quelques secondes ça devrait te proposer de faire la MAJ.

PS : Si ça ne te propose aucune MAJ, alors tu devras remplacer le "S" de SystemUpdate par un deuxième dollar, comme ceci "$$ystemUpdate" :p

Par clé usb ;)
Tu télécharges la MAJ 17489 (ou autre en fonction de ton kernel), tu la copie à la racine de ta clé usb (non formatée au format Xbox), tu la connecte à la console et ensuite au bout de quelques secondes ça devrait te proposer de faire la MAJ.

PS : Si ça ne te propose aucune MAJ, alors tu devras remplacer le "S" de SystemUpdate par un deuxième dollar, comme ceci "$$ystemUpdate" :p
J'aurais pas fais plus explicite :hug:

m
Par clé usb ;)

merci

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour