Résolu Risque t-on d'être banni en jouant sur backup ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted32675
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted32675

Salut,
J'aimerais savoir si les jeux dl étaient détecté par Sony et si on risque le ban si par exemple je joue a BOII dl en ligne ?
Merci d'avance :)

Y'a t'il encore des ban sur mw3 ?
Possible de faire un lobby mw2 avec une seul ps3 en ligne ?

Dernière édition par un modérateur:
nn les jeux en backup n'on rien a voir c'est se que tu fait dessus qui est interdit tu peut par contre te faire bann ps3 par contre avec le temps c'est tous

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Oui il y a des risque quand tu joue en backup sonny te detecte beaucoup plus vite sur BO2 tu te fr vite bann ton console id (si tes en partager ses pas un sousie enfin si sa limite lutilisation pour tout le monde malgré que certain on non rien a foutre et font les con avec) et si tes en unique ben autan te dire ke si taime bien en payer ses la bonne solution ;) et apres sur BO2 il bann ladresse mac (que tu peu changer mes ses payer environ 20 a 40€ chez certaine personne) et la le sousie qui se fait ses que si il bann ton adresse mac ses sur toute tes play qui se co a ta box sa veu dire meme si ta une OFW ben tu sera bann , et il peuve aussi te bann ton compte psn a vie donc si ta fait des achat dsu evite de le co a ta CFW je te met en garde car je est fait lexperience et perdu toute mes map BO1 et BO2 pour un petit lobby unlock all BO2 ke jai voulu aller faire desu avec ma CFW il mon niker mon compte et veuille pas me rembourcer alor que toute achat il non pas le droit de te le retirer ses la lois ses a toi sa taparti mes sonny necoute rien et en plus de sa enregistre tes conversation alor quand tu tenerve contre eu au telephone il te menace ;) jespeyre tavoir aider , et PS: si ses pour faire des lobby achete les jeux en cd tu les rentabilisera vite ten fait pas et en plus sa sera mieu pour toi et tes clien ils auron moins de risque de se faire bann leur compte si tes en cd et console id unique biensur a toi de pas aller sortir un mode menu ou faire du rte en ligne et la tora pas de sousie ton console id unique dura

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour