Risque de bann pour les utilisateurs du godmod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
60
Bonjours à tous ,comme vous le savez peut-être , Fabiienx7o s'est fait bannir temporairement des serveurs de modern warfare 3 peut-être à cause du godmod...
Je voulais savoir si nous (utilisateur du godmod) , pouvons être aussi bann et se faire reset nos stats ?
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
RGCoins
0
Putin j'éspere que c'est pas a cause du godmode car je les sa crain !!
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
RGCoins
0
Bonjours à tous ,comme vous le savez peut-être , Fabiienx7o s'est fait bannir temporairement des serveurs de modern warfare 3 peut-être à cause du godmod...
Je voulais savoir si nous (utilisateur du godmod) , pouvons être aussi bann et se faire reset nos stats ?

non tout simplement car une personne a signaler fabien après activision ont regarder se qu'il faisait et ils ont vue qu'il faisait des hacks et glitches donc ils ont eux l'idée le bann du multi et voila la vrai histoire
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
60
non tout simplement car une personne a signaler fabien après activision ont regarder se qu'il faisait et ils ont vue qu'il faisait des hacks et glitches donc ils ont eux l'idée le bann du multi et voila la vrai histoire
Si j'ai bien pigé, impossible d'étre bannit appart si on nous signale ?
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
tout simplement il on vu les nom des createur de Godmod (c'est marquer en gros mdrrr) et on banni l source des probleme il vont pas bannir des millier de joueur car ta recup une partie perso ^^
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
216
Réactions
158
Points
508
RGCoins
0
Rien a voir avec le god mod. Surtout quand c'est du modded online en match priver. Et la source du probleme n'est pas Fabien mais Noes-Z le createur ricain du god mod si il c'est fait bannir c'est pour utilisation des glitchs online ou alors tout simplement du boost online Tactique par equipe faut pas forcemment qu'il desactive le mode studio pour evitez le bannissement .
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
60
Lorsque j'ai écrit la 1ére phrase de mon 1er post , c'était pour résumé ce qu'il s'était passez (pas en détail).
Je sais trés bien que Fabien ne s'est pas fait bannir juste pour sa , mais je voulais juste savoir si oui ou non l'utilisation du Godmod en privée provoque t'il un risque pour nos comptes !

Ps: Je sais qu'il n'y à aucun risque maintenant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut