El Escobar
Membre
Salut les gars je suis sur ps4 et j'aimerais acheter un jeu sur ps4 mais comme c'est avec un compte j'ai peur de me faire ban c'est possible ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est même très probable au vu des réponses sur internetSalut les gars je suis sur ps4 et j'aimerais acheter un jeu sur ps4 mais comme c'est avec un compte j'ai peur de me faire ban c'est possible ou pas ?
Mais il a des clés sur ps4 ?C'est même très probable au vu des réponses sur internet
Vaut mieux acheter les jeux un peu plus cher sous forme de key si possible.
Certain jeu ouiMais il a des clés sur ps4 ?![]()
Dak merci de ta réponseCertain jeu oui
Mais bon c'est risqué d'acheter des comptes x)
Pas de soucisDak merci de ta réponse![]()
Merci de ton aideÉvite les comptes acheté, j'en ai acheté un ici sur RG, déjà les jeux qui proposait était faux, et quelqu'un à réussi à récupérer son compte 4 mois après (malgré le changement d'email et mot de passe)..
Merci et y'a un moyen d'avoir des jeux ps4 pas cher ?Playstart c’est le site de merde numéro 1
N’achete Pas chez eux lol ni même un compte tu vas devoir acheter un compte toute les semaines
Nop désolé à part sur Amazon etc.. tu paye 50€ les jeux neufMerci et y'a un moyen d'avoir des jeux ps4 pas cher ?
Dak merciNop désolé à part sur Amazon etc.. tu paye 50€ les jeux neuf