Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai ta raison ^^Du moment que tu modifie le prestige entre 1 et 15 le risque est le meme autant faire 15 ^^

Bonjours,Bonjour y'a t'il un risque de ban consoles si une personnes me fait un looby AW sur un compte genre juste prestige 5 lvl 50.
Merci d'avance.
parle pas pour rien dire jsuis ban consol :noel6: jai plus de 6 compte de ban mmaintenant cest definitifBonjours,
Je suis LobbyMan je fait des Lobby Aw tout les jours et croix que que appart du reset tu as aucun risque de bannissement console
Bonne soirée
Axel Moddeur
AW = BANN COMPTEparle pas pour rien dire jsuis ban consol :noel6: jai plus de 6 compte de ban mmaintenant cest definitif
aw = reset , ban compte , ban console . moi jai eu tout sa et a la fin votre consol nest plus autoriser a jouer .... le jour ou tu aura sa tu sera bien surpris :noel6: note : je comprend pas il ont dis ma console nest plus autoriser a jouer .. je fais un compte et com dab probleme regler :noel6:SUR A
AW = BANN COMPTE
utilise PSN Patch - 4.55.06 , ( j suis en 4.46 et c'est la deuxième fois que sa me déban )aw = reset , ban compte , ban console . moi jai eu tout sa et a la fin votre consol nest plus autoriser a jouer .... le jour ou tu aura sa tu sera bien surpris :noel6: note : je comprend pas il ont dis ma console nest plus autoriser a jouer .. je fais un compte et com dab probleme regler :noel6:
psn patch ne te deban de rien :noel6: sa fait que deminuer les risque de ban cidutilise PSN Patch - 4.55.06 , ( j suis en 4.46 et c'est la deuxième fois que sa me déban )
moi sa a réussit a me déban pour tant ? et il n'y a que cette possibilié la car sa a marché directement aprespsn patch ne te deban de rien :noel6: sa fait que deminuer les risque de ban cid
loll jte dis que sa deban de rien et je comprend pas de quoi tu parle :noel6: personne ne ses debani d un jeux grace a psn patch il faut crer un nouveau compte sitoutmoi sa a réussit a me déban pour tant ? et il n'y a que cette possibilié la car sa a marché directement apres
AH d'un jeux , non du psn tous simple , bin sa c'est pas fais par magieloll jte dis que sa deban de rien et je comprend pas de quoi tu parle :noel6: personne ne ses debani d un jeux grace a psn patch il faut crer un nouveau compte sitout