Résolu Ripper pour ceux qui ont le Season Pass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Réactions
261
RGCoins
55
Salut, ça va faire un mois que le Ripper est sorti pour les possesseurs du Season Pass sur Xbox et il n'y a aucune trace de cette arme sur PS3(/PS4?) (sauf les lobby mais bon on s'en fou d'eux ^^) et aussi la zone de largage qui est là depuis lundi sur PC et Xbox mais toujours pas sur les consoles de Sony ? Il y'a une date de communiquée ? (Si quelqu'un dit que ça sort aujourd'hui qu'il cite les sources s'il y'a moyen ^^)

Salut, ça va faire un mois que le Ripper est sorti pour les possesseurs du Season Pass sur Xbox et il n'y a aucune trace de cette arme sur PS3(/PS4?) (sauf les lobby mais bon on s'en fou d'eux ^^) et aussi la zone de largage qui est là depuis lundi sur PC et Xbox mais toujours pas sur les consoles de Sony ? Il y'a une date de communiquée ? (Si quelqu'un dit que ça sort aujourd'hui qu'il cite les sources s'il y'a moyen ^^)
Aucune information sur la ripper, donc pour l'instant ont l'aura avec le prochain DLC, et la Zone de largage sort aujourd'hui. ( Source : Twitter d'IF . )

Aucune information sur la ripper, donc pour l'instant ont l'aura avec le prochain DLC, et la Zone de largage sort aujourd'hui. ( Source : Twitter d'IF . )
si la ripper est fournis avec le dlc comme sur xbox (LOGIC) ;) mais 1 mois après eux comme pour tout les dlc de tout les call of (depuis plusieurs années)

C'est ce que j'ai dit plus haut ;)
Mais sur Xbox ils ont eu la ripper avant le DLC ( Les détenteurs du season pass ) mais pour PS3/PS4 ils ont donner aucune infos.
si la ripper est fournis avec le dlc comme sur xbox (LOGIC) ;) mais 1 mois après eux comme pour tout les dlc de tout les call of (depuis plusieurs années)

C'est une exclu Microsoft ce que je trouve dommage mais il faudra attendre a la sortis du DLC2.
Je crains bien aussi, mais bon, logiquement, la date limite c'est le 10 (vu qu'ils rajoutent souvent les DLC les jeudi ou mardi si mes souvenirs sont bons)

Je crains bien aussi, mais bon, logiquement, la date limite c'est le 10 (vu qu'ils rajoutent souvent les DLC les jeudi ou mardi si mes souvenirs sont bons)
Oui exactement de plus l'exclu microsoft serai finis cette année peut-etre que ce sera la PS4 qui sera privilegié.

C'est une rumeur qui circule, etant un joueur PS3 j'espère qje cela va arriver. :D d'autant plus que la PS4 est plus performante que la Xone.
moi je suis ps3/ps4/vita ^^ mais j'aimerais bien avoir la one pour certain jeux (dead resing 3, ...) ^^

sur JVC un mec a appeler Activision ou iW je sais plus mais il lui ont dit que sa sera la semaine prochaine normalement ( mardi ou jeudi )
Bonne nouvelle :) en tout cas j'espère que c'est pas faut, sa serait quand même bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour