Résolu RGH Question

nicooo

Membre
Réactions
11
RGCoins
0
Bonjour je souhaite acheter une RGH pour faire des lobby est aussi jouer en offline sur les jeu exlusif defois mais surtout pour les lobby.

1 - Quand je l'aurait j'aurait un KV UNIQUE ? Si oui il va durer combien de temp ?
2 - Quand il sera banni ou en racheter ?
3 - Es ce qu'il faut payer pour jouer en ligne tout les jours (abonement et non les KV )
4 - il bannisse aussi le compte ou c'est que le KV ?
et 5 esce que sa vaut vraiment le coup ?

voila merci a ceux qui vont repondre :)

Je te répond a t'es 2 première question
  • Quand je l'aurait, j'aurait un KV UNIQUE ? Si oui il va durer combien de temps ? Tout dépend ou tu l'achète, demande a ton fournisseur si il y en auras un unique a l'achat. Il durera 6 mois environs si il est vraiment unique.
  • Quand il sera banni ou en racheter ? Tu peux en acheter sur le forum certain en vendent.

Bonjour je souhaite acheter une RGH pour faire des lobby est aussi jouer en offline sur les jeu exlusif defois mais surtout pour les lobby.

1 - Quand je l'aurait j'aurait un KV UNIQUE ? Si oui il va durer combien de temp ?
2 - Quand il sera banni ou en racheter ?
3 - Es ce qu'il faut payer pour jouer en ligne tout les jours (abonement et non les KV )
4 - il bannisse aussi le compte ou c'est que le KV ?
et 5 esce que sa vaut vraiment le coup ?

voila merci a ceux qui vont repondre :)
1- Ton KV d'origine est normalement unique, il durera le temps qu'il faudra, mais ça dépends de ce que tu en fait. (il faut être en ligne pour pouvoir ce faire ban)
2- Si il est banni, tu peux en acheter sur internet, mais également auprès de certaines personnes.
3- Oui il faut payer pour aller en ligne. 10$ /j minimum et max 20$/jours.
4- ça dépends de ce que tu fait en ligne ;)
5- De quoi qu'il vaut le coup ?

perso j'ai mon KV d'origine et cela fait maintenant 1 mois que je cheat a mort sur Call of (MW3, BO1 et MW2)je fais pas mal de lobby et toujours pas ban :D apres je pense que si tu t'aventure sur BO2 ou Ghost ton KV d'origine va sauté très rapidement ;)

@iMoDz | Whyouuu Esce que sa vaut le coup de l'acheter quasiment que pour les lobby esce que jaurais un retour sur investisment si on peut dire ?
Mais se que je comprend pas cest pourquoi on paye tout les jour si notre KV est unique ?
Non je doute fort

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Les lobby sa rapportaient au temps de MW2 en 2009, maintenant sa sert plus a rien si c'est pour l'argent, à la rigueur tu pourra rentabilisé le stealth ou le kv, mais plus faire des sommes astronomiques comme avant

Retour