Résolu RGH ne se connecte pas

Taz7

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
35
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Salut a tous

Deja désolé si je me suis tromper de rubrique,

J'essaye de mettre ma RGH en ligne j'ai donc mit le dernier kernel ect avec xebuild
tout est ok mes fichier sont dur mon hdd (kv d'origine, CPUkey, JRPC , JRPC2 , Launch , RPC , xbdm , XRPC et Infernus.xex ) Ils sont activé dans le DashLaunch et le liveblock est desactiver mais dès que j'essaye de me connecter il me dit sois erreur de connection (erreur au moment du xbox live ) sois de faire une mise a jour de la xbox que je fait donc mais a la fin de la MAJ ça me dit erreur je fait ok ma console se rallume et j'ai le petit message en bas 'INFERNUS activé" quelque-chose comme ça mais me redemande de faire la MAJ

merci de votre aide
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Hello,
La mise à jour qui t'es proposée c'est la MaJ des avatar (si tu ne l'a pas faite pour ce kernel).
Tu peux donc la faire sans problèmes ;)
 

Taz7

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
35
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Merci de ta réponse,

Mais je la fait justement seulement elle s'arrête a la fin avec un message d'erreur je fait ok ma xbox se relance a nouveau le message de MAJ et ça a l'illimité D:
 

Taz7

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
35
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Ah attend !! il c'est supp ma CPUkey aussi je les remet sur ma xbox et re-essaye vu qu'avant ça ne me demandais pas la MAJ et je te dit si jamais c'est bon
 

Taz7

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
35
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Mais je ne peux pas sans connection au xbox live :triste: Mais le profil avec lequel je veux jouer en ligne je l'ai directement déplacé de ma première xbox qui est elle connecté,
merci de tes réponses
 

Taz7

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
35
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Re-télécharge tes profils ^^

Et le problème ne viens pas de ma CPUKey ? c'est bien le document texte contenant la CPUKey qu'il faut renommer en .bin parce-que c'est a partir de cette étape que ça a bloquer on m'a dit de faire ça mais ça me parait bizarre
 
Haut