Résolu RGH 17502 XeNoN Xbls

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Réactions
554
RGCoins
25
Hellow tout le monde, je suis entrain de tenter de mettre ma rgh sur xenon xbls cependant la console étant bannis j'ai récupéré un KV je voulai savoir si en mettant le KV.bin a la racine du disque dur de la xbox cela permettera d'aller sur le live,

de plus lors du boot de la console je n'ai pas de message comme quoi je suis bien sur le server XeNoN xbls j'ai bien mis les plugins

235261b82bf744ec98259f60113d2942.png

Hellow tout le monde, je suis entrain de tenter de mettre ma rgh sur xenon xbls cependant la console étant bannis j'ai récupéré un KV je voulai savoir si en mettant le KV.bin a la racine du disque dur de la xbox cela permettera d'aller sur le live,

de plus lors du boot de la console je n'ai pas de message comme quoi je suis bien sur le server XeNoN xbls j'ai bien mis les plugins

235261b82bf744ec98259f60113d2942.png
Tu as réussi? J'ai vu sur la shoutbox que tu avais réussi à te connecter au live ^^

Oep mais avec xbls ninja ;) jsuis toujours preneur pour XeNoN ou un autre server ;)
Salut, le serveur XENON n'existe plus maintenant c'est ALPHA et le créateur est @XeTechzZ.
Je te conseille de lire ce sujet si tu veux en savoir un peu plus, https://reality-gaming.fr/threads/offline-files-xenon-17349.441917/.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour