RGFR ALL STARS EDITION 1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Coucou ! Aujourd'hui j'ai eu l'idée de crée le RGAS = RealityGamingAllStars. Même principe que le Youtube all stars , j'cherche pour l'instant 9 joueurs assez bon pour un tournoi en FreeForAll = Vous choisirez chacun vos classe et on les renommera genre : Msr , .44 magnum = MaX59 . A chaque partie on changera de classe. Sa nous feras donc 2 équipe de 5 . Je choisiré un membre pour être le leader de la 2e équipe. A la fin on fait la finale en 3v3 , r&d certainement. Le gagnant gagne : Que dalle ... Ou alors 10 abonnement a sa chaine youtube s'il en a une. Je sais que c'est pas énorme mais sa peut être fun !! Un j'aime pour ce concept (Qui si marche bien aura plusieurs édition)

Bon projet , par contre j'aurais mis tout le staff de la RGFR dans un tournoi avec plusieurs poules ^^

Bon projet , par contre j'aurais mis tout le staff de la RGFR dans un tournoi avec plusieurs poules ^^
Oui mais non , c'est bien beau mais il faut trouver une journée ou il sont tous connecté et je pense a des gens comme Corentin-Cham qui ne sont que rarement sur le forum . Autant faire participé tout l'monde.

Oui mais non , c'est bien beau mais il faut trouver une journée ou il sont tous connecté et je pense a des gens comme Corentin-Cham qui ne sont que rarement sur le forum . Autant faire participé tout l'monde.
Hum je pense que sa pourrais ce faire , il faut déjà discuté de la disponibilité de chaque membres du staff et de convenir une date mais si sa ne se fait pas ton projet est quand même pas mal :)

Merci (:

Je déplace dans suggestion, car si tout les membres du staff aprouve et que ça se met en place, ça pourrait devenir un truc énorme ! :)

Merci po1s0n .

Merci alpha , ce qui veulent participer publiez sur mon profil avec le message : "Je participe" par contre faudra trouvé une date qui mettent tout l'monde d'accord .

Ce qu'on peut faire aussi, c'est faire gagner genre des backgrounds, avatars, intro !
background, avatar je peux m'en occuper !

D'accord merci (; .

ça peut etre pas mal si l'organisation est bonne , sinon c est la mort

T'as raison , si jamais sur 10 y'en a 7 tel jour et 3 l'autre sa n'ira jamais. Mais le mercredi après-midi ou le week-end il y a plus de chance que tout l'monde soit la.

Je pense que sa serait une bonne idée ais tout le monde peut participer ?

Biensur. Tout le monde est accepté.

Ok je serais le premier inscrit :gni:

• Si tu veut pour le prix jai un lobby COD 4 :-)))

Si tu veux (: .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour