Je c'est pas vous mais je trouve que RG c’était mieux avant a mois que c'est moi qui changé alors je m'en excuse d'avance .Mais je vais vous dire pourquoi RG c’était mieux avant .Je sais que je risque de me faire insulté et personne en parle .
Deja moi sa fait 2 ans que je connais RG donc je suis pas nouveau :
Mais maintenant ce qui est bien c'est que comme RG a plus de 350 000 membres et c'est simple de trouvé un partenaire pour joué avec lui et qu'il y a plus de topic de team . Mais en même temps qu'elle grandis elle devient n'importe quoi et je pense pas être le seul a pensez a sa
Je tiens a dire que c'est de mon de point de vue et j'incite a le critiquer et debatre selon vous .Sur ce je vous laisse méditer sur sa .
Deja moi sa fait 2 ans que je connais RG donc je suis pas nouveau :
- Déjà avant les arnaques il n'y on pas avait pas du tout
- Il y avait une bonne entente entre membre et membre du staff
- Avant j'etais tout le temps sur RG mais sa c'était avant
- Maintenant il vendent de tout et rien ( FUT14 ReaqZz)
Mais maintenant ce qui est bien c'est que comme RG a plus de 350 000 membres et c'est simple de trouvé un partenaire pour joué avec lui et qu'il y a plus de topic de team . Mais en même temps qu'elle grandis elle devient n'importe quoi et je pense pas être le seul a pensez a sa
Je tiens a dire que c'est de mon de point de vue et j'incite a le critiquer et debatre selon vous .Sur ce je vous laisse méditer sur sa .
Dernière édition: