Revoir la sécurisation de notre compte par IP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

• Nom de la suggestion :Revoir la sécurisation de notre par IP (A l'ancienne)
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :Technique
  • Décrivez votre idée :Ajoute comme avant pour les premium (Sécurisation de notre IP)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
PS : Supprime le mot dans page premium , Mot de passe + IP

Si la la vérification en deux étape suffit

Je suis contre, la vérification en deux étapes fais le boulot pour ma part

Inutile, la TwoStep suffit

Comme l'a dit @Hayzen SEC la vérification en deux étapes fait entièrement le boulot.
Pour ma part je suis contre ta proposition.

Bonne soirée. :membre:

Pour ma part allez sur sa boite email tout temps c'est chiant
Tu as la solution du générateur de code également (juste au dessus de la vérification par email sur la page de configuration) :p

Sinon je suis contre car comme dit précédemment la double authentification est suffisante à mon goût, il faut effectivement retirer la fonctionnalité IP que la page premium (@Wolf' @Fara' SEC )

Je crois qu'elle a été retirée temporairement, en tout cas je suis contre perso, la two-step suffit et quand on change d'ip toutes les 30 minutes c'est chiant x)

Je crois qu'elle a été retirée temporairement, en tout cas je suis contre perso, la two-step suffit et quand on change d'ip toutes les 30 minutes c'est chiant x)
J'ai r'ajoute un petit + C'est supprime le mot ?

Tu as la solution du générateur de code également (juste au dessus de la vérification par email sur la page de configuration) :p

Sinon je suis contre car comme dit précédemment la double authentification est suffisante à mon goût, il faut effectivement retirer la fonctionnalité IP que la page premium (@Wolf' @Fara' SEC )
Ça sera fait lors de la mise en place de la nouvelle page :espion: @Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour