Review : La Saga Sonic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradyz™

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
Salut :RG: ,

Aujourd'hui je souhaite faire ce topic car j'adore beaucoup cette série , Je parle bien évidemment de Sonic Le Hérisson.

L'aventure commence en 1991 , Lors de la sortie du tout premier jeu où Sonic apparaît : Sonic The Hedgehog.

th

La vente du premier jeu avait bien marché , alors en 1992 , ils sortirent Sonic The Hedgehog 2.

th

En cours d'année , SEGA décida de sortir un jeu , où apparaît pour la première fois Metal Sonic.

th

Et là , en 2 ans et demi , SEGA sortirent 4 jeux !

Voici un petit aperçu :

Le jeu était un vrai succès mondial , et les graphismes s'améliorèrent de plus en plus.
Ils sortirent un jeu tout les 1 an , et ils commencèrent une série , Sonic Adventure.

Un petit aperçu :

th

th

Sonic Adventure DX était une sorte de 'DLC' pour Sonic Adventure.

th

En 2006 , Ils sortirent un jeu 'Sonic The Hedgehog' pour les consoles xbox360 & ps3. Personnellement je l'ai testé , et j'ai adoré rejouer à un Sonic car la vitesse et les graphismes sont très beau , surtout qu'on peut jouer avec Silver & Shadow :bave:
th

En cours d'année de 2008 , Il sortirent Sonic : Unleashed.
Un jeu où la nuit , Sonic se transforme en sorte de monstre.
th

En 2009 , La sortie de Sonic and the Black Knight qui est selon moi le meilleur de tout ceux que j'ai testé (d)
th

Entre 2010 et 2011 , il y a eu beaucoup d'activité chez SEGA.

Un petit aperçu :

Le plus marquant pour eux et la communauté des fans de Sonic en général , sa a été Sonic Generations qui regroupais Sonic 'Old-gen' et Sonic 'Next-gen'.
images

Le dernier Sonic sorti jusqu'à présent est Sonic Boom.
Un jeu différent des anciens Sonic , beaucoup plus !
Je n'ai pas du tout apprécié ce jeu , car ce n'est pas le bon vieux Sonic rapide etc...
J'espère qu'ils sortiront dans des mois ou années futures un meilleur que celui la(d)
Je vous met quand même quelques aperçu :espion:
images

images

J'espère que ce topic t'auras plu ! :dance:

~1h30 de recherches (d)

Dernière édition:
Super topic :)

Je trouve qu'il y a trop de photo par rapport au texte et centre le :)

Super topic :)

Je trouve qu'il y a trop de photo par rapport au texte et centre le :)
Merci :) Oui je m'appliquerais mieux le prochaine fois (d)

Dernière édition:
Sonic : Unleashed. ah ah ah de beau souvenir mon pote voulais jamais lacher la manette ^^

GG belle presentation :)
dommage qui a trop de couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour