Review de la marque Xtrfy

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Réactions
494
RGCoins
50
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui c'est la review d'une marque vraiment superbe que j'ai découvert sur internet,
c'est Xtrfy!
You must be registered for see images attach

Cette marque Suedois propose du stuff gamer très intéressant: ce sont les partenaire des NiP !
J'ai fais le test sur un clavier, une souris, un casque et un tapis de souris (+ repose main)
Voici ce que j'en ai pensé...

La Souris M4 de chez Xtrfy

Cette souris de 120 mm de longeur et 60mm de largeur ne pèse que 69g! C'est donc une souris super legère. A premier abord, je ne suis pas habitué à utiliser de souris super legère( j'étais depuis longtemps sur une G502 proteus core assez lourde), mais cette souris a été un virement totale pour moi. (sah) Quel plaisir! La maniabilité si facile d'une souris si legère.. En quelque minute, je l'avais adopté( l'essayer ,c'est l'adopter !).

De plus, cette souris possède un RGB sur agréable avec plusieurs modes à côté.
Il y a l'option de régler plusieur fréquence et DPI au dos de la souris de 400 dpi à 16 000dpi !

Cette souris à vraiment changer le comfort et la maniabilité que je connaissais, moi qui était un grand fan de la G502( je ne l'aurais changer pour rien au monde), je l'ai laisser dans le placard.. et ce pour un long bout de temps.

Le Casque H1 de chez Xtrfy

Le casque H1 de chez Xtrfy(d'une famille de 2) est relativement intéressant. C'est un casque orienté e-sport avec des 60mm speaker driver et casque fermé pour isolation sonore.
Le casque à subit plusieur test que ce soit music et jeu et il s'en sort très bien! Le son entendu est de très bonne qualité et fidèle au prix demandé (170Euro, ne vous affolez pas tout de suite).
Le casque H1 possède deux microphone, un pour la compétition et un pour le jeu normal , je n'ai pas très bien compris à ce niveau là pourquoi ne pas simplement faire 1 seul micro.. Mais ils sont très bon, c'est ce à quoi on peut s'attendre d'un micro-casque.
La chose qui change tout et que le microcasque vient avec une carte son USB, et ça change tout ! Le son sortie est amplifié et c'est ce qu'on attend d'un casque à 170 euro (incluant casque 2microphone et une carte son)! Le prix devient tout de suite justifier. Votre microphone prendra un coup de clarté non négligeable !

Le clavier K4 xtrfy

Le clavier Xtrfy est composé de touches Red silent, qui sont réputées pour être super silencieuse et ultra rapide, quoi de mieux pour le gaming ?
Le clavier vient avec un RGB avec des profils déja installés, pas de problème d'installation sur l'ordinateur de programme ou autre, un gain de temps...
Le clavier sera assorti à la marque.
En general, une utilisation très agréable et ce à quoi on s'attend en temps que gamer!
Vous avez aussi un repose main en extra disponible, c'est quand même plus agréable avec!

En conclusion, ce qui est super avec cette marque, c'est que tout a été créé et pensé pour les gamer en partenariat avec NiP.
La qualitée des produits est super, rien à dire à ce niveau là. En général, cette marque m'a beaucoup surpris car elle offre exactement ce qu'un gamer à besoin!
Je la recommande vivement pour tout gamer

Retour