Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut a tous !
Je recherche comment downgrade une version précédente de snapchat suite à la maj de m*rde qui est sortie aujourd'hui
Iphone 5S iOS 10.2
Salut,Salut a tous !
Je recherche comment revenir à une version précédente de snapchat suite à la maj de m*rde qui est sortie aujourd'hui
Iphone 5S iOS 10.2
Ah je suis sous 10.2 je peux pas jailbreak avec cette version merci quand même:Salut,
tu peux faire ceci sur iPhone jailbreak il me semble mais pas en version officielle
Je vais chercher sur le net merci.Salut,
Il faut que ton iPhone soit Jailbreak si possible et avoir AppAdmin et via l'AppStore tu peux downgrade d'une version antérieur ou plus
Si tu n'es pas Jailbreak il te faut Cydia Impactor et trouver le fichier sur le net des versions antérieurs![]()
Pas de soucis tiens au jusJe vais chercher sur le net merci.![]()
N'importe mais pas celle qui est sortie aujourd'hui mais la dernière avant celle d'aujourd'hui de préférence :Tu veut quel version ?![]()
Tiens tu télécharge la version de novembre ici :N'importe mais pas celle qui est sortie aujourd'hui mais la dernière avant celle d'aujourd'hui de préférence ::
Ça à marcher merci beaucoup !Tiens tu télécharge la version de novembre ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tu l'installe avec Cydia Impactor disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.comme l'à dit @Lyrix
PS : Supprime bien Snapchat et tous ceux qui le concerne avant de réinstaller cette version antérieure, ces la version 9.44 sortie le 26 novembre 2016 si tu veut savoir ^^
Nickel alorsÇa à marcher merci beaucoup !![]()