salut a tous on ce retrouve pour un petit tuto qui concerne les temps fort de la semaine en mode légende qui vous rapporte 300 (attention sa ne marche pas avec ceux qui vous rapporte 750 points)
dans un premier temps vous irez dans temps fort de la semaine
puis vous choisissez votre match et vous choisirez le mode légende
puis vous irez dans paramètre de jeu , et la vous faites L1 , vous aurez alors la personnalisation de la jouabilité ia et en dessous vous pourrez modifier l'ordinateur en gros voici les chiffre a mettre pour un réglage optimal
vitesse:0
accélération:0
erreur frappes:100
erreur passe:100
vitesse des frappes:0
vitesse des passes:0
niveau gardien:0
mauvais contrôle:100
vous revenez en arrière , vous lancez le match et voila vous leurs mettez une pilule
j'ai oublier de vous dire ce tuto et pour vous aidez a monter rapidement vos level pour acheter + rapidement dans le catalogue , il marche sur PS4 les autres consoles je ne sais pas mais je pense .
Voila c'est finis pour aujourd'hui en espérant vous avoir aidez
Bonne journée
dans un premier temps vous irez dans temps fort de la semaine
puis vous choisissez votre match et vous choisirez le mode légende
puis vous irez dans paramètre de jeu , et la vous faites L1 , vous aurez alors la personnalisation de la jouabilité ia et en dessous vous pourrez modifier l'ordinateur en gros voici les chiffre a mettre pour un réglage optimal
vitesse:0
accélération:0
erreur frappes:100
erreur passe:100
vitesse des frappes:0
vitesse des passes:0
niveau gardien:0
mauvais contrôle:100
vous revenez en arrière , vous lancez le match et voila vous leurs mettez une pilule
j'ai oublier de vous dire ce tuto et pour vous aidez a monter rapidement vos level pour acheter + rapidement dans le catalogue , il marche sur PS4 les autres consoles je ne sais pas mais je pense .
Voila c'est finis pour aujourd'hui en espérant vous avoir aidez
Bonne journée