Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La meilleure des solution c'est d'appeler Sony surtout si ton compte n'est plus en principal c'est que y'a un soucisSalut tout le monde j'aimerais retrouver ma date de naissance psn .
Car mon compte ps4 n'est plus activer en principale et je ne sais pas pourquoi .
Pouvez vous m'aidez svp
Merci !
Tiens SocoolMen a fais un site pour retrouver ca date de naissanceSalut tout le monde j'aimerais retrouver ma date de naissance psn .
Car mon compte ps4 n'est plus activer en principale et je ne sais pas pourquoi .
Pouvez vous m'aidez svp
Merci !
Le site ne marche plusTiens SocoolMen a fais un site pour retrouver ca date de naissance
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@SoCoolMen
T'es confiant de foutre ton Mail + MDP sur un site comme ça toiTiens SocoolMen a fais un site pour retrouver ca date de naissance
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@SoCoolMen
Je sais pas je l'ai jamais fais mdrT'es confiant de foutre ton Mail + MDP sur un site comme ça toiMême si ça viens de SoCool
![]()
Donc tu sais même pas si ça marche mais tu le propose quand mêmeJe sais pas je l'ai jamais fais mdr
@Sousou a fait une vidéo sur ca chaine ^^Donc tu sais même pas si ça marche mais tu le propose quand même![]()
Ok merci j'irai testSalut,
Si tu possèdes une PS3 essaye ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans le cas contraire, il me semble qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Bonne journée,
Leaderz SEC