Résolu Retrouver compte Free Webmail volé

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir,
Je me suis fait voler mon compte Free Webmail il y a peu de temps et je n'arrive pas à utiliser la fonction "Mot de passe oublié"
Au cas-où : Je ne suis pas le détenteur principal du compte Free, seulement un compte Webmail sur le compte Free mais j'ai accès à l'adresse Free Webmail du détenteur du compte (donc l'adresse principale/de récupération ?)

Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'aider, c'est bête mais je n'y arrive pas :/
Merci à vous :)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Salut Reyyzan,

Si tu es toujours chez Free tu peux directement passer par ici :
Car tu recevras directement tes logins directement chez toi soit par appel téléphonique ou sms ou par lettre postale ;)
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Salut Reyyzan,

Si tu es toujours chez Free tu peux directement passer par ici :
Car tu recevras directement tes logins directement chez toi soit par appel téléphonique ou sms ou par lettre postale ;)
C'est déjà ce que j'ai fait mais ils me disent que mon identifiant est incorrect
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Si tu as déjà fait la démarche rend toi ici :
Choisis le moyen que tu souhaites contacter free (téléphone,fax,assistance en ligne, ect)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Si tu as déjà fait la démarche rend toi ici :
Choisis le moyen que tu souhaites contacter free (téléphone,fax,assistance en ligne, ect)
D'accord merci bien, cependant vu que je suis mineur et que je ne suis pas détenteur du compte Free, puis-je appeler ou dois-je le faire en présence du propriétaire du compte Free ? Merci
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
D'accord merci bien, cependant vu que je suis mineur et que je ne suis pas détenteur du compte Free, puis-je appeler ou dois-je le faire en présence du propriétaire du compte Free ? Merci

Faire présence du propriétaire du compte est quand même plus sûr si il demande des informations particulières ;)
 
Haut