Résolu Retrouvé un mot de passe W7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
RGCoins
0
Salut , ma mére étant nounou d'une amie (pas de arriére pencé :D) a laissé son ordi chez moi , mais elle a mis un mot de passe ! Il y a un moyen de détourne ce mot de passe un fois. Merci d'avoir .
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
25
Je sais pas si sa peut marcher mais normalement tu dois aller en mode sans échec et de la tu tu peux accéder aux sessions sans mot de passe , aprés
quand tu est en mode sans échec , tu va dans le panneau de config et tu regarde la liste des comptes et tu désactive le mot de passe du compte ou tu veux aller.

Par contre je sais pas si on peut supprimer le mot de passe d'un compte admin ..

Bonne chance :fier:
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
RGCoins
0
Bas je sais pas , car je veux pas supprimé son mot de passe moi , car quand elle le récupérera .... Moi je veux le contourné pour plusieurs fois en ayant internet !
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
Je sais pas si sa peut marcher mais normalement tu dois aller en mode sans échec et de la tu tu peux accéder aux sessions sans mot de passe , aprés
quand tu est en mode sans échec , tu va dans le panneau de config et tu regarde la liste des comptes et tu désactive le mot de passe du compte ou tu veux aller.

Par contre je sais pas si on peut supprimer le mot de passe d'un compte admin ..

Bonne chance :fier:
J'ai déjà essayer en mode échec, sa me demande toujours le mot de passe :yuno:
 
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
298
Réactions
120
Points
196
RGCoins
0
Salut , si tu veu je peu te coder un petit logiciel en vb très simple , dans le quelle tu dira a te mère quelle doit entrer le mdp , il me sera envoyer par email et je te le donnerais ;) add me on skype : akhy_hugo_69
 

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
107
Points
2 723
RGCoins
0
Il y a divers logiciel a gravé sur cd qui permettent ça, en lançant simplement Windows sur le cd au lieu de l’exécuter normalement.
Une simple recherche google t'aideras ! :)

Cordialement,
Headshot!


Et je ne te conseille pas d'accepter l'offre d'acide_burn69, je ne le connait pas et j’espère me tromper mais beaucoup de hackers utilisent le procédé qu'il te propose pour enfaîte prendre le contrôle total de l'ordinateur en question.
 
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
298
Réactions
120
Points
196
RGCoins
0
Il y a divers logiciel a gravé sur cd qui permettent ça, en lançant simplement Windows sur le cd au lieu de l’exécuter normalement.
Une simple recherche google t'aideras ! :)

Cordialement,
Headshot!


Et je ne te conseille pas d'accepter l'offre d'acide_burn69, je ne le connait pas et j’espère me tromper mais beaucoup de hackers utilisent le procédé qu'il te propose pour enfaîte prendre le contrôle total de l'ordinateur en question.
Tu peu oublier ce que tu as dit sur moi , pirater un pc avec un rat , sa sert a rien ( juste pour les logs etc ou ddos ) et de plus je ne pirate que les site web ;) , je veu lui rendre services et voila comment on me remercie ... :o
 

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
107
Points
2 723
RGCoins
0
Tu peu oublier ce que tu as dit sur moi , pirater un pc avec un rat , sa sert a rien ( juste pour les logs etc ou **** ) et de plus je ne pirate que les site web ;) , je veu lui rendre services et voila comment on me remercie ... :choque:
Je l'ai dit je ne sait pas mais par habitude je dit ça ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut