#Retour en arrière - Episode 3 : The Suffering

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Salut tout le monde :D
On se retrouve pour un troisième épisode de la série "Retour en arrière" consacré au jeux "The Suffering", mais avant...

Retour en arrière, c'est quoi?
Cette série créée par mes soins a pour but, de parler d'anciens jeux auxquels nous avons joués, rappeler de bons souvenirs et faire découvrir aux plus jeunes.

Deux premiers épisodes ont vu le jour il y a quelques semaines. J'ai dû arrêter quelques temps par manque de temps, mais je suis frais et dispo prêt à vous faire découvrir de nouveaux jeux :D

Vous pouvez par ailleurs retrouver les deux premiers épisodes juste en dessous :
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-1-medievil.314715/#post-3562212

http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-2-medal-of-honor-resistance.315572/


Retour en arrière - Episode 3

Bon bref, parlons un peu du jeux choisi pour ce troisième épisode.
Il s'agit donc de "The Suffering" sur PS2

The Suffering c'est quoi?
"The Suffering" est un survival horror créé par Surreal Software puis édité par Midway Games.
Ce jeux est centré sur l'univers carcéral avec une petit touche de "Resident Evil" bref vous l'aurez compris, si vous y joué, mettez une couche :devil:
Ce jeux a était créé en 2004 avec pour but de faire vibrer les joueurs, de lancer la génération des Survival Horror.


Il existe deux Opus à cette série, le premier se nommant "The Suffering" puis le deuxième "The Suffering les liens qui nous unissent"
Bref, parlons un peu plus du jeux.

The Suffering en détails :crazy:
SufferingJEWEL.jpg


Dans The Suffering, nous incarnons un prisonnier appelé "Thor" venant d'être incarcéré dans le célèbre prison d'Alcatraz.
Ne savant pas pourquoi il est incarcéré, il cherche son passé. Jusqu'à ce qu'un gardien de prison lui dit ce qu'il a fait. Il venait de tuer sa femme et son enfant. :nrv:
Souffrant de trous de mémoires, le prisonnier n'y croit pas. A peine déballé ses affaires, une coupure de courant dans la prison met un terme à la discussion avec le gardien. Quelques minutes plus tard, le courant revenu, une boucherie s'étale sous ses yeux, les prisonniers voisins se sont fait découpés en morceaux, ainsi que les gardiens. :puke:

images



La prison plongée dans le chaos, Thor parvient a sortir de sa cellule et commence son périple pour essayer de sortir de cette prison maudit.
Au fur et à mesure, il découvrir des choses étranges. Des monstres apparaissent.
Thor arrive donc a trouver des armes provenant des gardiens et décide de sortir de là a n'importe quel prix !
Au fur et à mesure du jeux, Thor est pris de violents malaises. Il se rend compte qu'il peux se transformer pendant une courte durée, il commence donc a se demander si le gardien disait vrai. Il part donc à la recherche d'indices sur son passé jusqu'à ce qu'il tombe sur un homme évadé de prison qui va tout changer.
Les bruits court que les monstres de la prison sont les anciens prisonniers ainsi que les gardiens :d:
Préparez vos flingues les gars, ca va chier :punch:


Vous avez parlez de monstres et zombies? :bave:
En effet dans The Suffering, des monstres y sont présents.
En voici quelques-uns :

You must be registered for see images attach

Monstre ayant 4 mitraillettes sur son dos.

You must be registered for see images attach

Monstre "toxicoman" jetant des seringues toxiques et dégageant des fumées toxiques. :fight:

images

Monstre "zombie" le bruit court que d'anciens prisonniers ayant eu des expériences scientifiques se sont transformés. Des lames coupantes comme un rasoir à la place des membres et une agilité extrêmes ils vont vous en faire baver. :@

images

Le sumo. Il a une boule lourde de plusieurs tonnes écrasent tout. Une fois tué, des rats sortent de son ventre et explosent partout ! :puke:

Les niveaux... :d:
Dans ce jeux, on voyage !
La prison est immense, un labyrinthe :crazy:
Passez des cellules, aux laboratoires, les cours de promenades, en dehors de la prison vous ne vous ennuierez pas !
Le plus de ce jeux, est bien.. je dirais les divers endroits que l'ont peux visiter.
Durant le jeux, des énigmes et secrets se cachent derrière chaque endroits. Aidez quelques prisonniers rescapés en échange d'un service !
Nous pouvons aussi trouver des armes plus dévastatrices pour bousiller du zombies :crazy:

Les armes :punch:
Plusieurs armes seront à votre dispo !
A passant du bon vieux surin (couteau) jusqu'au fusil à pompe les armes ne manques pas !

images


images


Quelques vidéos YouTube :
Voici quelques vidéos YouTube pour vous faire découvrir ;)






T'as aimé ce jeux ?
Si t'as aimé ce jeux, je t'invite à l'acheter.
Il est dispo sur PS2, PC et Xbox
tu peux l'acheter ici :

Voilà c'est déjà la fin de ce troisième épisode :(
J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas a laisser un petit commentaire ;)

Pour ce quatrième épisode, je vous présenterais le bon vieux "Rayman" :D
Sur ce, je vous laisse, merci d'avoir lu et a bientôt ! :D

Aucuns c/c n'a était fait. Tout les jeux sont testés entièrement par mes soins.
Temps de rédaction estimé : 1h30

 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Très bien rédigé c'est aéré, c'est bien. ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Chouette topic :D
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut tout le monde :D
On se retrouve pour un troisième épisode de la série "Retour en arrière" consacré au jeux "The Suffering", mais avant...

Retour en arrière, c'est quoi?
Cette série créée par mes soins a pour but, de parler d'anciens jeux auxquels nous avons joués, rappeler de bons souvenirs et faire découvrir aux plus jeunes.

Deux premiers épisodes ont vu le jour il y a quelques semaines. J'ai dû arrêter quelques temps par manque de temps, mais je suis frais et dispo prêt à vous faire découvrir de nouveaux jeux :D

Vous pouvez par ailleurs retrouver les deux premiers épisodes juste en dessous :
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-1-medievil.314715/#post-3562212

http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-2-medal-of-honor-resistance.315572/


Retour en arrière - Episode 3

Bon bref, parlons un peu du jeux choisi pour ce troisième épisode.
Il s'agit donc de "The Suffering" sur PS2

The Suffering c'est quoi?
"The Suffering" est un survival horror créé par Surreal Software puis édité par Midway Games.
Ce jeux est centré sur l'univers carcéral avec une petit touche de "Resident Evil" bref vous l'aurez compris, si vous y joué, mettez une couche :devil:
Ce jeux a était créé en 2004 avec pour but de faire vibrer les joueurs, de lancer la génération des Survival Horror.


Il existe deux Opus à cette série, le premier se nommant "The Suffering" puis le deuxième "The Suffering les liens qui nous unissent"
Bref, parlons un peu plus du jeux.

The Suffering en détails :crazy:
SufferingJEWEL.jpg


Dans The Suffering, nous incarnons un prisonnier appelé "Thor" venant d'être incarcéré dans le célèbre prison d'Alcatraz.
Ne savant pas pourquoi il est incarcéré, il cherche son passé. Jusqu'à ce qu'un gardien de prison lui dit ce qu'il a fait. Il venait de tuer sa femme et son enfant. :nrv:
Souffrant de trous de mémoires, le prisonnier n'y croit pas. A peine déballé ses affaires, une coupure de courant dans la prison met un terme à la discussion avec le gardien. Quelques minutes plus tard, le courant revenu, une boucherie s'étale sous ses yeux, les prisonniers voisins se sont fait découpés en morceaux, ainsi que les gardiens. :puke:

images



La prison plongée dans le chaos, Thor parvient a sortir de sa cellule et commence son périple pour essayer de sortir de cette prison maudit.
Au fur et à mesure, il découvrir des choses étranges. Des monstres apparaissent.
Thor arrive donc a trouver des armes provenant des gardiens et décide de sortir de là a n'importe quel prix !
Au fur et à mesure du jeux, Thor est pris de violents malaises. Il se rend compte qu'il peux se transformer pendant une courte durée, il commence donc a se demander si le gardien disait vrai. Il part donc à la recherche d'indices sur son passé jusqu'à ce qu'il tombe sur un homme évadé de prison qui va tout changer.
Les bruits court que les monstres de la prison sont les anciens prisonniers ainsi que les gardiens :d:
Préparez vos flingues les gars, ca va chier :punch:


Vous avez parlez de monstres et zombies? :bave:
En effet dans The Suffering, des monstres y sont présents.
En voici quelques-uns :

You must be registered for see images attach

Monstre ayant 4 mitraillettes sur son dos.

You must be registered for see images attach

Monstre "toxicoman" jetant des seringues toxiques et dégageant des fumées toxiques. :fight:

images

Monstre "zombie" le bruit court que d'anciens prisonniers ayant eu des expériences scientifiques se sont transformés. Des lames coupantes comme un rasoir à la place des membres et une agilité extrêmes ils vont vous en faire baver. :@

images

Le sumo. Il a une boule lourde de plusieurs tonnes écrasent tout. Une fois tué, des rats sortent de son ventre et explosent partout ! :puke:

Les niveaux... :d:
Dans ce jeux, on voyage !
La prison est immense, un labyrinthe :crazy:
Passez des cellules, aux laboratoires, les cours de promenades, en dehors de la prison vous ne vous ennuierez pas !
Le plus de ce jeux, est bien.. je dirais les divers endroits que l'ont peux visiter.
Durant le jeux, des énigmes et secrets se cachent derrière chaque endroits. Aidez quelques prisonniers rescapés en échange d'un service !
Nous pouvons aussi trouver des armes plus dévastatrices pour bousiller du zombies :crazy:

Les armes :punch:
Plusieurs armes seront à votre dispo !
A passant du bon vieux surin (couteau) jusqu'au fusil à pompe les armes ne manques pas !

images


images


Quelques vidéos YouTube :
Voici quelques vidéos YouTube pour vous faire découvrir ;)






T'as aimé ce jeux ?
Si t'as aimé ce jeux, je t'invite à l'acheter.
Il est dispo sur PS2, PC et Xbox
tu peux l'acheter ici :

Voilà c'est déjà la fin de ce troisième épisode :(
J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas a laisser un petit commentaire ;)

Pour ce quatrième épisode, je vous présenterais le bon vieux "Rayman" :D
Sur ce, je vous laisse, merci d'avoir lu et a bientôt ! :D

Aucuns c/c n'a était fait. Tout les jeux sont testés entièrement par mes soins.
Temps de rédaction estimé : 1h30

Super topic, gg :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Très bon topic :D
 
D

deleted34147

Super le topic, merci le poulet :ok:

You must be registered for see images attach
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
30
Tres bon concept, j'aime bien ce jeu ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Super topic, interressant GG :D
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
RGCoins
25
Super topic, j'aime bien, GG ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut