News Retour des guild tag - Comment l'obtenir? (Guild, clan tag)

Romain'

VIP
Réactions
2 033
RGCoins
182
🎮 Que sont les Guildes (ou Clans) sur Discord ?

Sur Discord, une Guilde (aussi appelée Clan) est un petit serveur exclusif, souvent utilisé dans le monde du gaming. Elle réunit des joueurs réguliers qui souhaitent collaborer, rivaliser ou simplement se détendre ensemble dans un cadre plus intime que les grands serveurs publics.

🛡️ Un Sentiment de Communauté

Les guildes fonctionnent gĂ©nĂ©ralement par recrutement sur candidature, afin de garantir une cohĂ©sion de groupe. En y entrant, les membres profitent :​
  • D’un esprit de camaraderie
  • D’un soutien mutuel
  • D’une identitĂ© partagĂ©e

🏷️ Nouveauté : Les Tags de Clan
Discord a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité : les tags de clan.
Concrètement, cela signifie qu’un badge ou tag spécial s’affiche à côté de votre pseudo lorsque vous rejoignez une guilde.

Dès le lancement de cette fonctionnalité, tout le monde a voulu son tag pour se démarquer.
La bonne nouvelle ? C’est maintenant beaucoup plus simple à obtenir !

🚀 Comment Obtenir un Tag de Clan ?

La procĂ©dure est simple :​
👉 Il suffit d’être membre d’un clan pour obtenir le tag.
Pas besoin de conditions complexes ou de démarches longues.
Rejoignez une guilde (ou clan) et vous obtiendrez automatiquement le tag associé.

đź”— Rejoins une Guilde et Obtiens ton Tag !

Si tu veux rejoindre un clan actif et obtenir plusieurs tags, tu peux commencer ici :
đź”— - discord.gg/jDUmPG3r3j​

Dernière édition:
Et comment on fait pour avoir notre propre clan ? Car flemme rejoindre un autre serveur, on veux le notre

Et comment on fait pour avoir notre propre clan ? Car flemme rejoindre un autre serveur, on veux le notre
Pour le moment c'est en test et restreint à certains serveurs. D'après leur FAQ, c'est pas vague d'invitation. :idk:

Pour le moment c'est en test et restreint à certains serveurs. D'après leur FAQ, c'est pas vague d'invitation. :idk:

Bah bizarre j'ai créé un serveur test j'ai eu direct la guild, sauf que ça demande de Boost le serveur pour accéder au tag :/ alors que mon serveur a plus de 600 membres et l'autre aucun

Retour