Résolu Retouche photo rapide à faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Bonjour, je recherche une personne sympa qui pourrait me retoucher une photo. Je demande juste une ou deux petites choses, pas un truc de fou ^^ Je ne m'y connais pas du tout en retouche photo, ni logiciels à utiliser etc... Donc si vous êtes dispo pour consacrer 5-10 minutes de votre temps ! Merci :D

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Quelle genre de retouche ?
Des petits détails à retoucher par exemple la photo que je veux faire retoucher est une photo de profil et le photographe à bouger un tout petit peu pendant la prise du coup mais dents sont bizarres, mon nez et allongé etc... mais y a que 2-3 détails je demande pas plus ^^

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci :)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour